Topic de JosephStonlin :

[Tinder] Premier Jour

• 1

Salut les kheys, je me suis inscrit sur Tinder hier 20h, 7 likes en 3 heures puis plus rien.

J'en déduis que je suis passé dans la catégorie "moche" de l'algorithme et que je n'apparaît plus nul part / qu'on me swipe à gauche ou c'est parce que y'a personne sur cette application pendant la semaine ?

Tout le monde est casé c'est tout, la yeslif attitude est de retour.
Bah sors...

J'ai pas trop le temps de sortir ces temps ci à cause des études + tu veux que j'aille seul dans un bar, commence à parler avec des randoms ?

Y'a pas plus needy que ça et c'est la recette parfaite pour se faire recaler.

+ 3 like ce soir donc apparemment c'est surtout le soir que le gens utilisent cette appli.

Quand t'es un nouveau profil t'as une sorte de Boost de visibilité au début donc le fait que t'ai eu des like est normal,avec le temps ça diminue.

Tinder est basé que sur le visuel donc faut que t'es des super bonnes photos pour espérer matcher

J'ai tapé 99+ likes en moins de 12h, tu dois avoir un bug.

Le 18 mai 2021 à 21:24:54 :
Quand t'es un nouveau profil t'as une sorte de Boost de visibilité au début donc le fait que t'ai eu des like est normal,avec le temps ça diminue.

Tinder est basé que sur le visuel donc faut que t'es des super bonnes photos pour espérer matcher

Drague de rue > Tinder de merde.

Le 18 mai 2021 à 21:26:41 :

Le 18 mai 2021 à 21:24:54 :

Drague de rue > Tinder de merde.

Ça c'est sûr

Je suis conscient de pas être Ryan Gosling tqt puis honnêtement comme je next toutes les filles qui mettent juste leur insta pour recolter des abos je suis presque plus sélectif que ces mêmes filles.

Après oui drague de rue c'est mieux mais ça s'apprend pas vraiment et je sais pas comment faire ( j'ai jamais eu de problème à me faire des potes mais avec les filles je suis timide ).

• 1

Données du topic

Auteur
JosephStonlin
Date de création
18 mai 2021 à 19:15:26
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 322