Salut les kheys, je me suis inscrit sur Tinder hier 20h, 7 likes en 3 heures puis plus rien.
J'en déduis que je suis passé dans la catégorie "moche" de l'algorithme et que je n'apparaît plus nul part / qu'on me swipe à gauche ou c'est parce que y'a personne sur cette application pendant la semaine ?
Le 18 mai 2021 à 21:24:54 : Quand t'es un nouveau profil t'as une sorte de Boost de visibilité au début donc le fait que t'ai eu des like est normal,avec le temps ça diminue.
Tinder est basé que sur le visuel donc faut que t'es des super bonnes photos pour espérer matcher
Le 18 mai 2021 à 21:24:54 : Quand t'es un nouveau profil t'as une sorte de Boost de visibilité au début donc le fait que t'ai eu des like est normal,avec le temps ça diminue.
Tinder est basé que sur le visuel donc faut que t'es des super bonnes photos pour espérer matcher
Je suis conscient de pas être Ryan Gosling tqt puis honnêtement comme je next toutes les filles qui mettent juste leur insta pour recolter des abos je suis presque plus sélectif que ces mêmes filles.
Après oui drague de rue c'est mieux mais ça s'apprend pas vraiment et je sais pas comment faire ( j'ai jamais eu de problème à me faire des potes mais avec les filles je suis timide ).