Fièvre, frissons, courbatures, fatigue, mal au crâne
Supprimé- 1
Et douleurs.
1 semaine que ça dure, j'en peux plus les kheys
Vous pensez qu'une infusion de camomille règlera le souci ? https://youtu.be/Z4aCkA_5vko?t=5
Ou alors el famoso cataplasme en argile verte + miel non pasteurisé ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65403023-1-0-1-0-j-ai-refuse-les-soins-a-l-hopital.htm
Faites péter vos astuces, témoignages, tout ce que vous voulez du moment que vous me distrayez pour que je me vide la tête et que j'oublie cette merde
Le 22 mai 2021 à 11:05:12 :
ET SI TU ALLAIS VOIR UN MEDECIN ?
Il va donné quoi le médecin ? Des Doliprane ? Waouh
T'as vu un médecin ? T'as quoi ? Le covid , une angine , la grippe ?
Beaucoup de fièvre ou la fièvre reste faible ? Elle baisse ou disparait avec les médocs ?
Sinon a part du repos , un gant humide pour faire baisser la fièvre , , bien t'hydrater , tu peux essayer les huiles essentielles de menthe poivrée ou de lavande
Le 22 mai 2021 à 11:11:23 :
Le 22 mai 2021 à 11:04:43 :
CovidedJe crois que j'aurais préféré.
Sur l'échelle de la douleur, les douleurs dentaires sont à combien sur 10 ?
J'ai un abcès dentaire. Ma joue à triplée de volume.
Les douleurs sont situées sur la machoire, ma molaire du fond, mon oreille et mon cou
T'as mal aux ganglions ? Va au urgence khey
Le 22 mai 2021 à 11:08:49 :
T'as vu un médecin ? T'as quoi ? Le covid , une angine , la grippe ?Beaucoup de fièvre ou la fièvre reste faible ? Elle baisse ou disparait avec les médocs ?
Sinon a part du repos , un gant humide pour faire baisser la fièvre , , bien t'hydrater , tu peux essayer les huiles essentielles de menthe poivrée ou de lavande
C'est pas la première fois que j'entends parler de l'huile essentielle de menthe poivrée.
J'ai jamais essayé de ma vie, mais je crois que je vais m'en faire un stock au cas où
Le 22 mai 2021 à 11:13:20 :
Les douleurs sont situées sur la machoire, ma molaire du fond, mon oreille et mon couT'as mal aux ganglions ? Va au urgence khey
J'ai un traitement d'amoxicilline à prendre pendant 4 jours, et normalement ma joue dégonflera dans 1 (voir 2) semaine au plus tard.
Je suis allé voir le dentiste il y a deux jours, mon rdv est dans plus d'un mois
(et encore, j'ai eu de la chance parce que j'ai pris la place d'un gars qui s'est désisté )
Le 22 mai 2021 à 11:18:05 :
Le 22 mai 2021 à 11:13:20 :
Les douleurs sont situées sur la machoire, ma molaire du fond, mon oreille et mon couT'as mal aux ganglions ? Va au urgence khey
J'ai un traitement d'amoxicilline à prendre pendant 4 jours, et normalement ma joue dégonflera dans 1 (voir 2) semaine au plus tard.
Je suis allé voir le dentiste il y a deux jours, mon rdv est dans plus d'un mois
(et encore, j'ai eu de la chance parce que j'ai pris la place d'un gars qui s'est désisté )
La France
- 1
Données du topic
- Auteur
- NuitVerte1234
- Date de création
- 22 mai 2021 à 10:59:33
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 07:55:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés