BTS et je gagne 4000 euros mini par MOIS.
Le 22 mai 2021 à 22:22:34 :
Tu dois être à l'AMT ULM ça va être facile de te retrouver
Perspicace
Tu dois être à l'AMT ULM ça va être facile de te retrouver
Non sérieux khey mp moi, si ça se trouve on se connaît Irl
Le 22 mai 2021 à 22:24:07 :
Tu dois être à l'AMT ULM ça va être facile de te retrouverNon sérieux khey mp moi, si ça se trouve on se connaît Irl
On fera connaissance dans mon bureau avec ta direction
Le 22 mai 2021 à 22:21:23 :
Le 22 mai 2021 à 22:20:04 :
Le 22 mai 2021 à 22:15:53 :
Le 22 mai 2021 à 22:13:15 :
Le 22 mai 2021 à 22:09:00 :
Le 22 mai 2021 à 22:06:57 :
Le 22 mai 2021 à 22:04:32 :
Le 22 mai 2021 à 22:01:36 :
Salut khey, j'ai aussi un BTS CIRA obtenu l'année dernière, je tournais autours de 14 mais j'ai aimé essentiellement l'instrumentation, j'étais pas trop fan de l'automatisme et la régul et j'ai oublié la moitié. Cette année j'ai enchainé sur une LP en électronique et j'ai envie de taffer, sachant que j'ai pas énormement d'xp à 21 piges, juste le stage de BTS dans une entreprise de chimie, un autre stage cette anné et un taff d'assistant électricien. Tu me conseille quel genre de boite pour me mettre bien niveau salaire, que ça soit en deplacement ou non avec mon xp?EDF khey, tente tout pour EDF
Après le cira est recherché quasi partout t'auras aucun mal à trouverCa recrute pas mal à EDF? Et avec ma tête d'arabe j'aurai pas de mal à trouver dans le nucléaire?
Et perso je suis en Normandie après travailler en IdF ça me dérance pas
Le 22 mai 2021 à 22:06:20 :
Salut khey, j'ai aussi un BTS CIRA obtenu l'année dernière, je tournais autours de 14 mais j'ai aimé essentiellement l'instrumentation, j'étais pas trop fan de l'automatisme et la régul et j'ai oublié la moitié. Cette année j'ai enchainé sur une LP en électronique et j'ai envie de taffer, sachant que j'ai pas énormement d'xp à 21 piges, juste le stage de BTS dans une entreprise de chimie, un autre stage cette anné et un taff d'assistant électricien. Tu me conseille quel genre de boite pour me mettre bien niveau salaire, que ça soit en deplacement ou non avec mon xp?Tu as fait une licence pro en initiale?
Oui voila je voulais faire alternance mais le covid m'a baisé
Oui tkt les recruteurs sont pas racistes.
Chez moi y a un service, où s'est quasi full rebeu et c'est le service où tu gagnes le plus (mais c'est la où tu taffes le plus)Hésite pas à aller voir sur EDF recrute khey, y a des postes partout en France même en Normandie, il y a des centrales
Vasy cimer khey je vais me motiver la pour aller chez trouver du taff chez eux ou dans la pétrochimie dès maintenant.
Juste dernière question je sais pas si t'as répondu sur le topic, tu fais essentiellement comme taff, niveau manuel surtout.
En gros tirer du câble, et vérifier que tout se passe bien. Y a rien de sorcier.
Je préviens, il y a beaucoup de suceurs à EDF. Souvent ceux qui en font le moins, sont ceux qui sucent le plus et sont les mieux vus.Après ça s'est pas partout ça non? Même en tant que stagiaire j'ai vu ça partout dans les gros services
Non c'est spécifique à mon métier, renseigne toi y a certainement un truc en lien avec tes études
Je parlais des suceurs
Le 22 mai 2021 à 22:27:11 :
Le 22 mai 2021 à 22:21:23 :
Le 22 mai 2021 à 22:20:04 :
Le 22 mai 2021 à 22:15:53 :
Le 22 mai 2021 à 22:13:15 :
Le 22 mai 2021 à 22:09:00 :
Le 22 mai 2021 à 22:06:57 :
Le 22 mai 2021 à 22:04:32 :
Salut khey, j'ai aussi un BTS CIRA obtenu l'année dernière, je tournais autours de 14 mais j'ai aimé essentiellement l'instrumentation, j'étais pas trop fan de l'automatisme et la régul et j'ai oublié la moitié. Cette année j'ai enchainé sur une LP en électronique et j'ai envie de taffer, sachant que j'ai pas énormement d'xp à 21 piges, juste le stage de BTS dans une entreprise de chimie, un autre stage cette anné et un taff d'assistant électricien. Tu me conseille quel genre de boite pour me mettre bien niveau salaire, que ça soit en deplacement ou non avec mon xp?EDF khey, tente tout pour EDF
Après le cira est recherché quasi partout t'auras aucun mal à trouverCa recrute pas mal à EDF? Et avec ma tête d'arabe j'aurai pas de mal à trouver dans le nucléaire?
Et perso je suis en Normandie après travailler en IdF ça me dérance pas
Le 22 mai 2021 à 22:06:20 :
Salut khey, j'ai aussi un BTS CIRA obtenu l'année dernière, je tournais autours de 14 mais j'ai aimé essentiellement l'instrumentation, j'étais pas trop fan de l'automatisme et la régul et j'ai oublié la moitié. Cette année j'ai enchainé sur une LP en électronique et j'ai envie de taffer, sachant que j'ai pas énormement d'xp à 21 piges, juste le stage de BTS dans une entreprise de chimie, un autre stage cette anné et un taff d'assistant électricien. Tu me conseille quel genre de boite pour me mettre bien niveau salaire, que ça soit en deplacement ou non avec mon xp?Tu as fait une licence pro en initiale?
Oui voila je voulais faire alternance mais le covid m'a baisé
Oui tkt les recruteurs sont pas racistes.
Chez moi y a un service, où s'est quasi full rebeu et c'est le service où tu gagnes le plus (mais c'est la où tu taffes le plus)Hésite pas à aller voir sur EDF recrute khey, y a des postes partout en France même en Normandie, il y a des centrales
Vasy cimer khey je vais me motiver la pour aller chez trouver du taff chez eux ou dans la pétrochimie dès maintenant.
Juste dernière question je sais pas si t'as répondu sur le topic, tu fais essentiellement comme taff, niveau manuel surtout.
En gros tirer du câble, et vérifier que tout se passe bien. Y a rien de sorcier.
Je préviens, il y a beaucoup de suceurs à EDF. Souvent ceux qui en font le moins, sont ceux qui sucent le plus et sont les mieux vus.Après ça s'est pas partout ça non? Même en tant que stagiaire j'ai vu ça partout dans les gros services
Non c'est spécifique à mon métier, renseigne toi y a certainement un truc en lien avec tes études
Je parlais des suceurs
Ah bah ça y en a partout malheureusement
Le 22 mai 2021 à 16:23:37 :
Essayez de deviner le bts et dans quel domaine je travaille
osef tu gagnes autant que un caissier en Suisse
Suivant
Le 22 mai 2021 à 22:26:43 :
Et moi qui pense à me réorienter l'an prochain parce-que je n'aime pas le Bts, ça vaut le coup de continuer ou mieux vaut faire un Bachelor ou une licence ? Je parle dans le domaine de l'informatique.
Je connais pas ton domaine si il a des débouchés.
Si il te reste une année, autant la faire puis si t'aime pas va faire autre chose, mais au moins t'auras un diplôme au cas où. C'est mieux vu que les mecs qui abandonnent
Le 22 mai 2021 à 22:55:07 :
Travailler dans le nucléaire sans diplôme c’est possible ? (J’ai juste un bac pro pilote de ligne de production)
Bac pro peut suffire ds certains cas
Le 22 mai 2021 à 22:29:09 :
Le 22 mai 2021 à 22:26:43 :
Et moi qui pense à me réorienter l'an prochain parce-que je n'aime pas le Bts, ça vaut le coup de continuer ou mieux vaut faire un Bachelor ou une licence ? Je parle dans le domaine de l'informatique.Je connais pas ton domaine si il a des débouchés.
Si il te reste une année, autant la faire puis si t'aime pas va faire autre chose, mais au moins t'auras un diplôme au cas où. C'est mieux vu que les mecs qui abandonnent
Bts DSI, c'est l'équivalent du Bts Sio chez vous mais j'ai vraiment du mal à me motiver à travailler, je trouve les cours sans intérêt et les profs irrespectueux pour la plupart. C'est surtout que je ne compte pas travailler directement après le Bts, je veux avoir un Master avant
Félicitations à toi en tout cas. Je pense me réorienter complètement, j'ai l'impression que je ne suis pas à ma place.
Le 22 mai 2021 à 22:56:28 :
Travailler dans le nucléaire sans diplôme c’est possible ? (J’ai juste un bac pro pilote de ligne de production)Bac pro peut suffire ds certains cas
Quel cas ? Quel poste ?
Le 22 mai 2021 à 23:07:51 :
Le 22 mai 2021 à 22:56:28 :
Travailler dans le nucléaire sans diplôme c’est possible ? (J’ai juste un bac pro pilote de ligne de production)Bac pro peut suffire ds certains cas
Quel cas ? Quel poste ?
Rondier par exemple.
Après regarde sur EDF recrute, tu mets ton diplôme et tu auras des trucs en lien avec
Le 22 mai 2021 à 22:03:15 :
Le 22 mai 2021 à 21:51:06 :
Le 22 mai 2021 à 17:08:16 :
Le 22 mai 2021 à 16:51:07 :
Le 22 mai 2021 à 16:40:56 :
Le 22 mai 2021 à 16:35:37 :
Le 22 mai 2021 à 16:33:35 :
Le 22 mai 2021 à 16:33:06 :
Annoncer un salaire de 4000 net mensuel sans preuveOn reconnaît bien le QI d'un bts
OK je vais prendre un screen de la somme si tu veux
La fiche de paie avec ton pseudo à côté
tu m'a convaincu
Les couillons qui saute pied joint dedans
Un pauvre morceau de fiche de paie et tu bandes
Tu veux que je te montre ma fiche de paie de décembre où je touche 6000€ ??? Et te dire qu'un BTS Banque je suis payé 6k€/mois ????
Détend toi garçon, le BTS CIRA te permet de bosser en déplacement, et le déplacement ça paye.
J'étais avec le même diplôme dans une boite pourrie où on me refilait 75 euros/jours de déplacement n'importe où en France, du coup premier salaire à 3300 euros net. Je sais que chez Engie c'était quelque chose autour de 110 euros/jours, EDF ça doit tourner autour de la même chose.Bon ce qu'il ne te dit pas c'est qu'avec ses 4 k il doit payer hotel et resto, mais ça reste un très bon plan.
Par contre pas viable pour fonder une famille, t'es rarement à la maison.
Du coup tu finis par te poser et diviser ton salaire par 3.EDF rembourse tout les frais.
Quand je suis en déplacement j'ai un forfait de 530 pour 5jours.
En générale on est à 2 ou 3 dans un gîtes, donc on gagne de l'argent la dessus
EDF rembourse tous les frais de transport, mais le gite et la bouffe restent à ta charge?
Les frais de grand déplacement sont construit par l'URSSAF comme ça en tout cas : une partie pour la bouffe du midi, une pour le soir et une pour le logement.
C'est un excellent plan si t'as pas de famille, ça te permet de mettre un max de coté.
Par contre ça ne compte pas pour la retraite
Le 22 mai 2021 à 22:26:32 :
Tu dois être à l'AMT ULM ça va être facile de te retrouverNon sérieux khey mp moi, si ça se trouve on se connaît Irl
Hautement probable que tu sois un troll, mais il est toujours possible que tu sois seulement incompétent .
C'est c'est le cas, juste tais toi, tu vas passer pour un boulet doublé d'un fdp auprès de ton superviseur.
Il a parfaitement le droit de communiquer son salaire.
Le 23 mai 2021 à 14:02:21 :
Le 22 mai 2021 à 22:03:15 :
Le 22 mai 2021 à 21:51:06 :
Le 22 mai 2021 à 17:08:16 :
Le 22 mai 2021 à 16:51:07 :
Le 22 mai 2021 à 16:40:56 :
Le 22 mai 2021 à 16:35:37 :
Le 22 mai 2021 à 16:33:35 :
Le 22 mai 2021 à 16:33:06 :
Annoncer un salaire de 4000 net mensuel sans preuveOn reconnaît bien le QI d'un bts
OK je vais prendre un screen de la somme si tu veux
La fiche de paie avec ton pseudo à côté
tu m'a convaincu
Les couillons qui saute pied joint dedans
Un pauvre morceau de fiche de paie et tu bandes
Tu veux que je te montre ma fiche de paie de décembre où je touche 6000€ ??? Et te dire qu'un BTS Banque je suis payé 6k€/mois ????
Détend toi garçon, le BTS CIRA te permet de bosser en déplacement, et le déplacement ça paye.
J'étais avec le même diplôme dans une boite pourrie où on me refilait 75 euros/jours de déplacement n'importe où en France, du coup premier salaire à 3300 euros net. Je sais que chez Engie c'était quelque chose autour de 110 euros/jours, EDF ça doit tourner autour de la même chose.Bon ce qu'il ne te dit pas c'est qu'avec ses 4 k il doit payer hotel et resto, mais ça reste un très bon plan.
Par contre pas viable pour fonder une famille, t'es rarement à la maison.
Du coup tu finis par te poser et diviser ton salaire par 3.EDF rembourse tout les frais.
Quand je suis en déplacement j'ai un forfait de 530 pour 5jours.
En générale on est à 2 ou 3 dans un gîtes, donc on gagne de l'argent la dessusEDF rembourse tous les frais de transport, mais le gite et la bouffe restent à ta charge?
Les frais de grand déplacement sont construit par l'URSSAF comme ça en tout cas : une partie pour la bouffe du midi, une pour le soir et une pour le logement.C'est un excellent plan si t'as pas de famille, ça te permet de mettre un max de coté.
Par contre ça ne compte pas pour la retraiteLe 22 mai 2021 à 22:26:32 :
Hautement probable que tu sois un troll, mais il est toujours possible que tu sois seulement incompétent .
C'est c'est le cas, juste tais toi, tu vas passer pour un boulet doublé d'un fdp auprès de ton superviseur.
Il a parfaitement le droit de communiquer son salaire.
Tout est remboursé, gîte et bouffe comprise.
Quand tu prends un gîte ou un hôtel, tu à 80 euros par jours pour te loger et nourrir.
Ça te fais 530 euros pour le lundi au vendredi midi. En général les gens se mettent à minimum 2 dans le gîtes pour gagner de l'argent sur le forfait.
Oui et je sais très bien que je risque rien, de une je vois pas comment ils peuvent deviner que c'est MOI, vu le nombre de profil similaire à moi
Des jeunes dans la 20aine y en a plein
Et de plus rien ne dit dans mon contrat que j'ai pas le droit de divulguer mon salaire
Données du topic
- Auteur
- Risissinge
- Date de création
- 22 mai 2021 à 16:23:37
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 262