Topic de kheyperdu145 :

Le suicide est un acte lâche.

Supprimé

Le 22 mai 2021 à 08:32:26 :
franchement c'est pas intelligent mais après c'est un choix, faut penser aux autres et ce dire qu'on fera forcement beaucoup de peine a quelqu'un puis on a tous un rêve a réaliser tu as eu la chance de naitre accepte le et vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508065977-1487984196-789797987987464646468798798-1.png

:rire: el famoso "on sert tous à quelqu'un"
les épaves humaines ça existe, faut sortir un peu de votre Netflix progrès qui vous fait croire que tout le monde est unique et sert à quelque chose :rire:

Le 22 mai 2021 à 08:27:43 :

[08:23:01] <Quiet971>

Le 22 mai 2021 à 08:12:03 :
La vie est simple, se suicider = lâche.

Si il m'arrive un jours de vouloir me suicidé j'appelle les pompiers puis je m'explose la tête afin qu'il récupère les organes pour sauver des gens :ok:

Tu rigoles mais ça sauve quelque fois (je peux en parler, j'ai eut une greffe osseuse il y a 10ans)

je suis d'accord avec toi ça va sauver des gens et en plus leur rende service
tout comme ceux qui décède d'un accident c'est tragique mais ça sauve des vies avec les transplantation

de la a pensé qu'on se ré incarne en petit morceau je trouvais ce délire sympa :rire:

Le 22 mai 2021 à 08:33:05 :

Le 22 mai 2021 à 08:28:32 :
Donc un homme qui ce suicide car il a perdu sa femme et c'est enfant dans un accident d'autoroute c'est un lâche :)
Tu pus l'enfant gâté l'auteur

enfant gaté tu dis ? :)
j'ai passé mon enfance en foyer car mes parents me battaient, mon petit frère s'est suicidé, j'ai été SDF pendant 2 ans :)
el famoso enfant gaté, j'ai plus de vécu que 99% duforom et je m'en sors :)

Ah donc tes juste un petit rageux je te comprends mieux maintenant si tu veux pleurer mp moi

Le 22 mai 2021 à 08:32:26 :
franchement c'est pas intelligent mais après c'est un choix, faut penser aux autres et ce dire qu'on fera forcement beaucoup de peine a quelqu'un puis on a tous un rêve a réaliser tu as eu la chance de naitre accepte le et vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508065977-1487984196-789797987987464646468798798-1.png

toi ta définition de la chance .... petit rappelle c'est pas de la chance de naître c'est imposé et tu ne choisis rien !! tout t'es imposer directe
la chance c'est gagner au loto par exemple !!

j'ai déjà tenté de passer à l'acte et non ce n'est pas une question de courage car tu es tellement écroulé sous la douleur que tu réalise pas le danger :ok:

tous tes problèmes remontent à la surface et d'un coup tu as comme une sorte de pulsion, comme si le suicide faisait partie de nos instincts :oui:

On ne périt jamais par un autre que par soi-même. Cependant, la mort dans les conditions les plus méprisables, est une mort qui n’est pas libre, qui ne vient pas en temps voulu, une mort de lâche. Par amour de la vie on devrait désirer une mort toute différente, une mort libre et consciente, sans hasard et sans surprise. Nous n’avons pas entre les mains un moyen qui puisse nous empêcher de naître : mais nous pouvons réparer cette faute — car parfois c’est une faute. Le fait de se supprimer est un acte estimable entre tous : on en acquiert presque le droit de vivre.
Mon père s'est suicidé pour effacer ses dettes et pas que ça retombe sur nous (ma mere et moi). C'est lâche ?

Le 22 mai 2021 à 08:50:08 :
On ne périt jamais par un autre que par soi-même. Cependant, la mort dans les conditions les plus méprisables, est une mort qui n’est pas libre, qui ne vient pas en temps voulu, une mort de lâche. Par amour de la vie on devrait désirer une mort toute différente, une mort libre et consciente, sans hasard et sans surprise. Nous n’avons pas entre les mains un moyen qui puisse nous empêcher de naître : mais nous pouvons réparer cette faute — car parfois c’est une faute. Le fait de se supprimer est un acte estimable entre tous : on en acquiert presque le droit de vivre.

Jean philosophe bac+50 j'approuve :ok:

Plein de raisons peuvent pousser au suicide :
- Faiblesse d'esprit dans certains cas peut être
- ou problème de santé handicapant, long et irréversible
- ou une fois que le cerveau se met en dépression pour diverses raisons, c'est une vraie maladie je te jure, t'as beau avoir toute la force de volonté du monde ou la meilleure des situations possibles, la mort va te paraitre comme une libération.
- puis il y a plein d'autres situations etc..
L'op qui se croit fort mentalement alors qu'il doit avoir une vie banale bordel ce forum de oustiti
Le suicide est légitime, personne choisir d'exister, on doit pouvoir au moins avoir le droit de cesser d'exister :oui:

Le 22 mai 2021 à 08:14:00 :
J'hésite à m'acheter une machine à paninis

bon investissement si t'aime bien les paninis

La fameuse vie simple lorsque tu es un zéro tout. :hap:

Mais faut-il mieux être malheureux et en vie, que lâche mais au moins être en paix. :hap:

Le 26 mai 2021 à 14:19:41 :
Mais faut-il mieux être malheureux et en vie, que lâche mais au moins être en paix. :hap:

Beau pseudo :)

Le 22 mai 2021 à 08:34:40 :

Si il m'arrive un jours de vouloir me suicidé j'appelle les pompiers puis je m'explose la tête afin qu'il récupère les organes pour sauver des gens :ok:

Tu rigoles mais ça sauve quelque fois (je peux en parler, j'ai eut une greffe osseuse il y a 10ans)

tout comme ceux qui décède d'un accident c'est tragique mais ça sauve des vies avec les transplantation

de la a pensé qu'on se ré incarne en petit morceau je trouvais ce délire sympa :rire:

Mais bordel donner ses organes à des HUMAINS ?
Nous sommes la pire race qui existe, donne tes organes à manger aux animaux abruti

Le 28 mai 2021 à 22:26:59 :

Le 22 mai 2021 à 08:34:40 :

Mais bordel donner ses organes à des HUMAINS ?
Nous sommes la pire race qui existe, donne tes organes à manger aux animaux abruti

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/5/1622234655-1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png .....

Données du topic

Auteur
kheyperdu145
Date de création
22 mai 2021 à 08:12:03
Date de suppression
2 juin 2021 à 19:50:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC