Topic de Boucleuraguerri :

Ton EXCUSE pour RESTER en FRANCE après 2023

Le 22 mai 2021 à 07:30:31 :
Juste pour info, t'as quel âge ?

Moi 23 mais je pense tu poses la question à l op. Je répond quand même on sait jamais.

Je suis en corse osef de vos merdes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493114339-banquier-macron-q.png

Le 22 mai 2021 à 07:31:28 :
Je vis dans le même trou que la plupart d'entre vous. Je réitère, vous êtes insupportable avec ce délire, vous irez nul part.

T es un sacré low iq toi tu as pas mangé assez de red pill, tu es au courant que la France est le 2 ème pays monde avec la plus de fuite de cerveaux , 1/3 des jeunes de 18/30 ans veulent se barrer. 400 k personnes partent chaques année.

Le 22 mai 2021 à 07:31:28 :
Je vis dans le même trou que la plupart d'entre vous. Je réitère, vous êtes insupportable avec ce délire, vous irez nul part.

On dira que tu parles d'un truc de ouf comme aller dans l'espace en parlant d'expat.

Deja en zone Schengen tu prends un billet d'avion et c'est reglé. Ailleurs si t'as un bon diplome en science tu cherches un peu avec persistence et tu trouve facilement un job dans un pays riche (peut etre pas maintenant mais quand Lavydavan sera de nouveau la)

Le 22 mai 2021 à 07:33:50 :

Le 22 mai 2021 à 07:31:28 :
Je vis dans le même trou que la plupart d'entre vous. Je réitère, vous êtes insupportable avec ce délire, vous irez nul part.

T es un sacré low iq toi tu as pas mangé assez de red pill, tu es au courant que la France est le 2 ème pays monde avec la plus de fuite de cerveaux , 1/3 des jeunes de 18/30 ans veulent se barrer. 400 k personnes partent chaques année.

T oublie de préciser qu'ils sont remplacer par des ingénieurs fraîchement débarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495904912-58489651.png

Nationalité Franco suisse ici, je suis bloqué en France car j’ai le crédit de ma villa à terminer, mais des qu’il est fini je me taille avec la PV au fin fond de la suisse :ok:

Après j’ai encore de belles années devant moi, le village où j’habite est vraiment très très propre, comparé aux grandes villes comme Lyon etc… ou visiblement le maire écolo laisse les poubelles traîner par terre, pas très écolo ça :(

Le 22 mai 2021 à 07:33:50 :

Le 22 mai 2021 à 07:31:28 :
Je vis dans le même trou que la plupart d'entre vous. Je réitère, vous êtes insupportable avec ce délire, vous irez nul part.

T es un sacré low iq toi tu as pas mangé assez de red pill, tu es au courant que la France est le 2 ème pays monde avec la plus de fuite de cerveaux , 1/3 des jeunes de 18/30 ans veulent se barrer. 400 k personnes partent chaques année.

Et 4 millions rentre dans le pays chaque année c'est a cause d'EUX si on part

Bizarrement Variant chinois ne va pas répondre, ko technique .
Bonne dégustation de red pill au passage.
Raconte ce que tu veux, vous irez nul part, j'ai la double nationalité d'un pays d'Europe de l'est que vous fantasmez tous, je suis bien plus au courant que toi de ce qu'il se passe, ni toi ni l'op ne partirons, vous resterez ici et viendrez troller sur le fofo
Je vais pas répondre ? Ma fille pleure abruti, tu permets ?

Je suis plus en France depuis 2015 déjà, j'avais prévu la chute et je me suis pas trompé

bon courage aux kheys qui restent

Ceux qui bougent vous aller ou? Si c’est pour aller en Thaïlande et shit countries non merci

Le 22 mai 2021 à 07:39:27 :
Raconte ce que tu veux, vous irez nul part, j'ai la double nationalité d'un pays d'Europe de l'est que vous fantasmez tous, je suis bien plus au courant que toi de ce qu'il se passe, ni toi ni l'op ne partirons, vous resterez ici et viendrez troller sur le fofo

D'un autre côté il a raison vous êtes entrain de dire que vous allez partir mais où dans un pays qui francophone parce que je vous vois mal vivre au étais Unis où en Angleterre Italie où même les pays de l'Est qui prendra un gars qui comprend pas la langue

Est comment vous allez faire si vous êtes malade parce le système de santé n'est pas la même qu'en France vous allez cracher de l'argent parce que la France que vous voulez fuire est l'un des pays qui est mieux question santé

Le 22 mai 2021 à 07:51:09 :

Le 22 mai 2021 à 07:39:27 :
Raconte ce que tu veux, vous irez nul part, j'ai la double nationalité d'un pays d'Europe de l'est que vous fantasmez tous, je suis bien plus au courant que toi de ce qu'il se passe, ni toi ni l'op ne partirons, vous resterez ici et viendrez troller sur le fofo

D'un autre côté il a raison vous êtes entrain de dire que vous allez partir mais où dans un pays qui francophone parce que je vous vois mal vivre au étais Unis où en Angleterre Italie où même les pays de l'Est qui prendra un gars qui comprend pas la langue

Est comment vous allez faire si vous êtes malade parce le système de santé n'est pas la même qu'en France vous allez cracher de l'argent parce que la France que vous voulez fuire est l'un des pays qui est mieux question santé

Faire comme les Boomer, toucher sa retraite à l'étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Venir en france pour se faire soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Les mecs qui parlent d'expat et vivent dans une chambre remplie de bouteilles de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Dans 6 mois je pars en Russie :noel:
Un peu triste de quitter le pays de mes ancêtres et mes parents mais il n'y a rien d'autre à faire
Perso je compte go expat études avec un pote et je pense que je le regretterais pas :rire:

Le 22 mai 2021 à 08:02:41 :
Dans 6 mois je pars en Russie :noel:
Un peu triste de quitter le pays de mes ancêtres et mes parents mais il n'y a rien d'autre à faire

GG :ok:

Le 22 mai 2021 à 07:33:50 :

Le 22 mai 2021 à 07:31:28 :
Je vis dans le même trou que la plupart d'entre vous. Je réitère, vous êtes insupportable avec ce délire, vous irez nul part.

T es un sacré low iq toi tu as pas mangé assez de red pill, tu es au courant que la France est le 2 ème pays monde avec la plus de fuite de cerveaux , 1/3 des jeunes de 18/30 ans veulent se barrer. 400 k personnes partent chaques année.

Fuite de cerveaux c'est à dire ?

Quel est le premier pays ?

Le 22 mai 2021 à 08:08:37 :

Le 22 mai 2021 à 07:33:50 :

Le 22 mai 2021 à 07:31:28 :
Je vis dans le même trou que la plupart d'entre vous. Je réitère, vous êtes insupportable avec ce délire, vous irez nul part.

T es un sacré low iq toi tu as pas mangé assez de red pill, tu es au courant que la France est le 2 ème pays monde avec la plus de fuite de cerveaux , 1/3 des jeunes de 18/30 ans veulent se barrer. 400 k personnes partent chaques année.

Fuite de cerveaux c'est à dire ?

Quel est le premier pays ?

L'Inde et troisième l'Italie

Données du topic

Auteur
Boucleuraguerri
Date de création
22 mai 2021 à 07:07:44
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 248