Récapitulons :
- Population désagréable (surtout à Paris)
- Gens cons : Complotistes quand il le faut pas (9 % de platistes !) et moutons quand il le faut pas (Mascarade covid...)
- Système défaillant, institutions affreusement lentes et inefficaces (surtout la justice)
- Enfer terrestre pour les entrepreneurs (entre les taxes stratosphériques et le bordel innommable de la paperasse administrative)
- Mentalité avare et coincée chez les vieux, décadence sans limite chez les jeunes
- Climat anti-national : Les gens chient sur leur propre identité, ne maîtrisent pas leur propre langue, n'ont aucun respect pour leur patrimoine, leur culture, leur histoire, leur pays, être patriote = néon*zi
- Pays qui ne rate pas une occasion de se saborder : Vente de toutes les entreprises d'importance capitale à des étrangers (Alstom, Vinci Autoroutes, etc) ; Assassinat de l'industrie en délocalisant tout ; Écofascistes débiles très populaires qui passent leur temps à promulguer des lois ubuesques et ridicules qui aident la France à se retrouver toujours plus à la ramasse, etc
- Territoire sale : Les rues sont pourries, pleines de merdes de chiens, de masques, de chewing-gum et d'herbes ; Les routes sont souvent défoncées par des racines et les façades d'immeubles sont immondes ; Des clairières et des bords de plage entiers pollués et couverts de déchets car les français sont des gens sales et sous-éduqués
Et pourtant, je suis patriote : Je suis fasciné par l'histoire de France et je souhaite le meilleur pour notre peuple et notre pays, mais honnêtement quand on regarde objectivement le présent, on ne peut tirer qu'une seule conclusion : La France contemporaine, c'est de la merde.