Topic de Drumo :

Devenir gendarme en étant à moitié célestin ?

  • 1
Est ce que vous pensez que ce genre d'environnements (armée, gendarmerie, police) pousse à donner le meilleur de soi même et permet de vaincre sa timidité ou au contraire vous brise mentalement ?
Pour ce qui me concerne je suis pas le pire déchet du forum loin de là hein, mais je suis loin d'être à l'aise socialement pour autant.
Mais dans les reportages j'ai l'impression que les gendarmes sont tous à moitié chad 100% sur d'eux, mais est ce qu'ils ont toujours été comme ça ou c'est le boulot qui les a rendu comme ça ? :(
Je pense que ça dépend complètement de la capacité d'adaptation

Le 22 mai 2021 à 14:57:26 :
Je pense que ça dépend complètement de la capacité d'adaptation

J'ai souvent déménagé et souvent fait des taffs de merdes, est ce qu'on peut appeler ça une bonne capacité d'adaptation ? :hap:

Tu va te faire bouffer si tu reste Célestin. Ta qu'a regarder la vidéo "mais moi je t'empoisonne"

Le 22 mai 2021 à 15:05:03 :
Tu va te faire bouffer si tu reste Célestin. Ta qu'a regarder la vidéo "mais moi je t'empoisonne"

Oui je l'ai vue :rire:
Mais est ce que le milieu aide à changer selon toi ? :hap:

J'ai fait 5ans dans l'armée et ya quand meme des celestin qui ont réussi a tenir le coup, ya meme des celestin qui sortent de st maixan et qui sont sergent, je me souviens d'un en particulier il etait puceau il nous l'avait dit pendant une soirée a arrosée :rire:

Le 22 mai 2021 à 15:07:44 :
J'ai fait 5ans dans l'armée et ya quand meme des celestin qui ont réussi a tenir le coup, ya meme des celestin qui sortent de st maixan et qui sont sergent, je me souviens d'un en particulier il etait puceau il nous l'avait dit pendant une soirée a arrosée :rire:

"Tenir le coup" qu'est ce que vous lui avez fait subir ? :hap:
Il a changé alors si je comprends bien ? :hap:

C'est bien pour toi l'armée si tu manques un peu d'entrain.

La police c'est beaucoup plus light, c'est un peu bizarre. En tout cas, c'est des mentalités moins sérieuses.

L'armée française moderne ne brise pas du tout mentalement. Si t'es un cas récupérable de Célestin, tu seras récupéré.

Faut en imposer sinon sinon tu te fais marcher dessus

Le 22 mai 2021 à 15:11:01 :

Le 22 mai 2021 à 15:07:44 :
J'ai fait 5ans dans l'armée et ya quand meme des celestin qui ont réussi a tenir le coup, ya meme des celestin qui sortent de st maixan et qui sont sergent, je me souviens d'un en particulier il etait puceau il nous l'avait dit pendant une soirée a arrosée :rire:

"Tenir le coup" qu'est ce que vous lui avez fait subir ? :hap:
Il a changé alors si je comprends bien ? :hap:

Tas pas compris , je veux dire ya des célestin qui tiennent le coup des classes et qui restent dans l'institution

Le 22 mai 2021 à 15:12:16 :
C'est bien pour toi l'armée si tu manques un peu d'entrain.

La police c'est beaucoup plus light, c'est un peu bizarre. En tout cas, c'est des mentalités moins sérieuses.

L'armée française moderne ne brise pas du tout mentalement. Si t'es un cas récupérable de Célestin, tu seras récupéré.

Oui voila

Le 22 mai 2021 à 15:15:04 :

Le 22 mai 2021 à 15:11:01 :

Le 22 mai 2021 à 15:07:44 :
J'ai fait 5ans dans l'armée et ya quand meme des celestin qui ont réussi a tenir le coup, ya meme des celestin qui sortent de st maixan et qui sont sergent, je me souviens d'un en particulier il etait puceau il nous l'avait dit pendant une soirée a arrosée :rire:

"Tenir le coup" qu'est ce que vous lui avez fait subir ? :hap:
Il a changé alors si je comprends bien ? :hap:

Tas pas compris , je veux dire ya des célestin qui tiennent le coup des classes et qui restent dans l'institution

Ah d'accord, donc si ils restent c'est bien qu'ils s'y plaisent quoi.

Le 22 mai 2021 à 15:12:16 :
C'est bien pour toi l'armée si tu manques un peu d'entrain.

La police c'est beaucoup plus light, c'est un peu bizarre. En tout cas, c'est des mentalités moins sérieuses.

L'armée française moderne ne brise pas du tout mentalement. Si t'es un cas récupérable de Célestin, tu seras récupéré.

C'est plutôt rassurant alors :hap:

Oui tu peux t'y plaire comme pas du tout , faut tenter le coup et te faire ta propre opinion
  • 1

Données du topic

Auteur
Drumo
Date de création
22 mai 2021 à 14:53:13
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 335