Mon histoire de vie
- 1
Bonjour,
Je me présente, je suis une victime de 23 ans qui n'a rien fait de sa vie à part bosser pour ses études. Je n'ai pas d'amis, je ne sors jamais, en même temps, pourquoi sortir quand on est moche ? Imberbe, gros, immature, personne ne me respecte et pour couronner le tout, je suis maghrébin.
Mais je garde le sourire. J'aimerai savoir s'il y a des gens comme moi. Manifestez vous ! (les kheys ???)
Non, comme je ne sors jamais, je ne sais pas faire de vélo. Je fais un master en informatique, ça aidera pas à sortir de ma vie de solitude. Et pour le depucelage, je pense que ma description parle d'elle même, mais c'est pas ce qui me dérange le plus...
Le 23 mai 2021 à 06:28:08 :
tu bosse?
Non j'étudies encore, heureusement étant donné que je ne suis bon qu'à ça...
Le 23 mai 2021 à 06:35:55 :
les rebeu son rarement des yes life de toute façon, honnêtement concentre toi sur tes études et essai de devenir riche c'est t'as seule solution
Merci pour le conseil. Mais tu veux bien être mon meilleur ami sinon ?
Le 23 mai 2021 à 06:13:33 :
Bonjour,Je me présente, je suis une victime de 23 ans qui n'a rien fait de sa vie à part bosser pour ses études. Je n'ai pas d'amis, je ne sors jamais, en même temps, pourquoi sortir quand on est moche ? Imberbe, gros, immature, personne ne me respecte et pour couronner le tout, je suis maghrébin.
Mais je garde le sourire. J'aimerai savoir s'il y a des gens comme moi. Manifestez vous ! (les kheys ???)
Oui mais tous le contraire
Le 23 mai 2021 à 06:37:46 :
les rebeu son rarement des yes life de toute façon, honnêtement concentre toi sur tes études et essai de devenir riche c'est t'as seule solutionMerci pour le conseil. Mais tu veux bien être mon meilleur ami sinon ?
cherche pas d'ami ça sert à rien la plupart du temps, on force pas des amitiés et encore moins sur internet
Le 23 mai 2021 à 06:39:17 :
Le 23 mai 2021 à 06:37:46 :
les rebeu son rarement des yes life de toute façon, honnêtement concentre toi sur tes études et essai de devenir riche c'est t'as seule solutionMerci pour le conseil. Mais tu veux bien être mon meilleur ami sinon ?
cherche pas d'ami ça sert à rien la plupart du temps, on force pas des amitiés et encore moins sur internet
Ah oui, excuse moi s'il te plait, je ne sais pas comment m'y prendre pour nouer des relations.
- 1
Données du topic
- Auteur
- mehdive
- Date de création
- 23 mai 2021 à 06:13:33
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14