Topic de Hquality-20 :

Bordeaux : Des "habitants" jettent des caddies du haut de l'immeuble sur les policiers

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/bordeaux-une-patrouille-de-police-violemment-prise-a-partie-dans-un-quartier-sensible-7900035592

Nous avions à faire face à une vingtaine-trentaine de personnes qui ont commencé à harceler les forces de l'ordre avec des jets de projectiles, des tirs de mortiers d'artifice, des objets lancés depuis les coursives d'immeubles notamment des caddies

Vous en pensez quoi les kheys ?

BTG j'ai déjà fait un topic hier.

Le 25 mai 2021 à 20:54:51 :
BTG j'ai déjà fait un topic hier.

Et tu en penses quoi ?

Simplement de physiciens en dynamique du point cherchant à étudier la chute libre
C'est bon enfant faut bien nourrir les forces de l'ordre avec des caddies Lidl :oui:
Zéro contexte comme d'hab :pf:

Le 25 mai 2021 à 20:57:10 :
C'est bon enfant faut bien nourrir les forces de l'ordre avec des caddies Lidl :oui:

Apparemment c'est des habitants pauvres qui demandent aux policiers de remplir leurs caddies pour survivre

Il faut bien que jeunesse tabasse
Tant mieux, je marchais dans la rue tranquille et les flics sont venus me faire chier car j'avais pas de masque, ils ont eu le sens des priorités apparemment
une journée normale en france
ça me fais penser au film Grmsby Brothers ou des cassos anglais lance un fauteuil roulant et un chien sur des sorte de CRS :noel:
Ils avaient peut-être oublié de rendre les caddies, et ils en ont profité pour les redonner, car ce sont très certainement des citoyens exemplaires.
Des guéguerres polissonnes entre français bagarreurs, rien de bien méchant !
Oh non zut les forces de l’ordre ne méritent pas d’être traitées comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597671439-img-20200817-153710.png
Les mecs qui utilisent les guillemets sans raison :rire:
Ils habitent pas là peut-être ?

Le 26 mai 2021 à 01:47:09 :
Les mecs qui utilisent les guillemets sans raison :rire:
Ils habitent pas là peut-être ?

Parle du sujet

Données du topic

Auteur
Hquality-20
Date de création
25 mai 2021 à 20:54:30
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 333