Topic de Brownyan :

Ceux qui pratiquent le voyage astral venez ici

Le 13 juillet 2021 à 04:55:55 :

Le 13 juillet 2021 à 04:54:29 :
Aucun des liens marchent tant pis

ça marche chez moi :(
au pire tape "Cia voyage astral"' sur google tu trouvera :ok:

Le 13 juillet 2021 à 04:54:31 :
Ça m'a toujours fasciné tu n'a pas des anectodes?

oui j'en ai pas mal, je pratique le V.A depuis 2017 avec en moyenne 3 ou 4 sortie par mois depuis 2020 :oui:

Je suis intéréssé pour quelques anecdotes khey si tu le veut bien

Et il faut procéder comment pour en faire?

Le 13 juillet 2021 à 04:57:34 :
Sinon c'est possible d'aller chez les voisin ? :noel:
ça doit être kiffant d'aller voir ce que font les autres, je pense que je vais m'y mettre :noel:

Oui :ok:
Au début c'est fun mais après tu va plus vouloir visité des pays et grande ville etc :(

Et sinon a tu une preuve que ce n'est pas un réve lucide ? Il y a des gens qui parle d'une imagination de ton cerveau mais jamais par exemple quelqun a reussi a lire un mot etc dans une autre piéce dans un reve astral
Comment on fait un voyage astral ?

Le 13 juillet 2021 à 04:58:09 :
Et il faut procéder comment pour en faire?

pour faire cours : Tu t'allonge sur ton lit , tu ne bouge plus (même pas un petit doigt) il faut faire le vide dans la tête et être relax, ensuite tu t'imagine entraîne de monter une corde :ok:

y'a plein de tuto sur youtube :oui:

Je viens de lire et ducoup le projet Stargate a montré que ça marchait pas :nah:

Le 13 juillet 2021 à 04:59:38 :
Et sinon a tu une preuve que ce n'est pas un réve lucide ? Il y a des gens qui parle d'une imagination de ton cerveau mais jamais par exemple quelqun a reussi a lire un mot etc dans une autre piéce dans un reve astral

j'ai réussie a le prouver (personnellement)

le premier voyage astral j'ai regarder une file de voiture qui était garée dans ma rue, ensuite je me suis réveiller volontairement juste pour confirmer si il y avait bien les voiture IRL, et elle était bien la ! :hap:

après j'ai eu pas mal de confirmation comme un camion qui bloquer ma rue durant l'hiver, et au réveille y'avais bel et bien ce camion :oui:

une autre fois j'ai vue des camions de pompier sur la place du village (durant un V.A) et a mon revielle j'avais appris que 2 voiture avait été incendié durant la nuit :ok:

Du coup on peut surprendre aussi la voisine dans sa douche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

L'auteur t'as pas répondu à ma question, il se passe quoi si tu te regarde dans un mirroir ?

Tu vois un démon, ou juste du vide ?

Le 13 juillet 2021 à 05:03:28 :

le premier voyage astral j'ai regarder une file de voiture qui était garée dans ma rue, ensuite je me suis réveiller volontairement juste pour confirmer si il y avait bien les voiture IRL, et elle était bien la ! :hap:

après j'ai eu pas mal de confirmation comme un camion qui bloquer ma rue durant l'hiver, et au réveille y'avais bel et bien ce camion :oui:

une autre fois j'ai vue des camions de pompier sur la place du village (durant un V.A) et a mon revielle j'avais appris que 2 voiture avait été incendié durant la nuit :ok:

Pas mal et sinon t'a pas des anecdotes a raconter ?

Le 13 juillet 2021 à 05:08:46 :
Du coup on peut surprendre aussi la voisine dans sa douche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Bah oui, tu peux aller partout :(

Le 13 juillet 2021 à 05:10:08 :
L'auteur t'as pas répondu à ma question, il se passe quoi si tu te regarde dans un mirroir ?

Tu vois un démon, ou juste du vide ?

j'ai répondu :(

Le 13 juillet 2021 à 05:11:40 :

Ma plus belle expérience c'est quand je suis aller dans l'Espace pour la première fois :cute:
au début j'ai eu peur car j'avais peur de me perdre, ça fait bizarre quand tu t'éloigne de la terre :hap:
mais on s'y fait, la terre vue de l'Espace, c'est la plus belle chose que j'ai pu voir de toute ma vie :oui:

ça peut paraitre fou mais c'est réel :ok:

pour ceux qui se demande, j'ai jamais visité la Zone51.. C'est un truc qui me fait flipper depuis que je suis tomber sur certain témoignage (même si c'est surement du fake) mais j'évite d'aller dans ce coin :hap:
aller voir un films gratos au cinéma :cool:
ça l'air bien mais c'est dangereux d'après certain dire ? :(
T'as ton pass sanitaire pour ce genre de voyage ?

Le 13 juillet 2021 à 05:17:57 :
aller voir un films gratos au cinéma :cool:
ça l'air bien mais c'est dangereux d'après certain dire ? :(

:rire:
Non pas dangereux, il faut juste pas le faire quand tu es dépressif :hap:

Le 13 juillet 2021 à 05:18:09 :
T'as ton pass sanitaire pour ce genre de voyage ?

:rire:

Le 13 juillet 2021 à 05:14:02 :

Le 13 juillet 2021 à 05:11:40 :

Ma plus belle expérience c'est quand je suis aller dans l'Espace pour la première fois :cute:
au début j'ai eu peur car j'avais peur de me perdre, ça fait bizarre quand tu t'éloigne de la terre :hap:
mais on s'y fait, la terre vue de l'Espace, c'est la plus belle chose que j'ai pu voir de toute ma vie :oui:

ça peut paraitre fou mais c'est réel :ok:

Ahi oui ça parait fou mais quelle et la diférence entre un réve ? Tu pense vraiment sortir de ton corps ?entre reve lucide et ça compliqué de différencier

Données du topic

Auteur
Brownyan
Date de création
22 mai 2021 à 00:24:20
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 350