[MORT] Le premier vacciné vient de mourir :)
L’infection naturelle reste bien supérieure à la protection naturelle qu’on nous vend.
Le vaccin pour les personnes à risque pourquoi pas, pour les personnes en bonne santé aucun intérêt, encore moins les enfants.
Le 25 mai 2021 à 20:41:47 WakandaSoudan a écrit :
Le 25 mai 2021 à 20:41:04 :
Le 25 mai 2021 à 20:38:57 WakandaSoudan a écrit :
Le 25 mai 2021 à 20:38:24 :
Le 25 mai 2021 à 20:36:51 LickFeetDeKJ3 a écrit :
des pur hasards aussi
La vieillesse tue, circule
Pourquoi on a fermé le pays du coup ?
Pour le bien de tous
Pour nous protéger, c'est le rôle du gouvernement
Macon s'inquiète pour la santé des Français
40 morts de moins de 30 ans
Le gouvernement fait les choses pour notre bien, serais-tu complotistes avec tes chiffres qui tentent à faire penser que ce virus ne tue pas autant qu'on nous le dit ?
Vieux de 60 ans qui meurt du covid
- "Non mais ça arrive de mourir c'est bon c'est qu'une grippette la"
Vieux de 110 ans qui meurt 5 mois après avoir prit le vaccin
- "C'est SUR ET CERTAIN que c'est le Vaccin on vous avait prévenu, 110 ans elle avait encore toute la vie devant elle vous êtes des assassins"
Le 25 mai 2021 à 20:35:29 :
Le 25 mai 2021 à 20:34:10 :
Le 25 mai 2021 à 20:33:04 :
Le 25 mai 2021 à 20:28:29 :
Ouais c'est vrai que les gens ne mourraient pas avant le vaccin covid, zut alorsAvant le cobide non plus.
J'ai dit le contraire ? J'crois pas
Le gouvernement a forcé avec le covid mais faut va pas falloir mettre tous les maux des gens sur le dos du vaccin non plus hein
La proba que le type meure moins de 6 mois après le vaccin ca doit être 10% sans influence du vaccin
On parle pas d'un random mais du premier vacciné
Les essais cliniques ont débuté y'a environ un an, si danger il y a on s'en serait rendu compte depuis
Le 25 mai 2021 à 20:43:27 :
En fait c'est très simple : si vous êtes vaccinés, ne parlez pas sur ce topic. Pourquoi? Parce que votre instinct de survie vous dicte de lutter contre l'imminence de votre périlLes seuls avis valables proviennent des non vaccinés.
Ok Constantin
Le meilleur hommage qui pourra leur être rendu sera de se faire vacciner à son tour (dixit l'article)
Heureusement qu'on suit pas cette logique quand y'a un crash d'avion
Le 25 mai 2021 à 20:08:25 :
Imaginez si le vaccin était safe ? Je veux dire, à chaque fois, on nous pond des articles qui donnent raison aux complotistes et donc ça renforce le caractère des complotistes mais si le gouvernement usait de ça pour qu'on se prive nous-même de libertés pour accéder à des lieux publics ??
voyez ça c est un complotix :D
Le 25 mai 2021 à 20:30:00 :
Le 25 mai 2021 à 20:26:30 :
Le 25 mai 2021 à 20:23:31 :
Le 25 mai 2021 à 20:21:36 :
Je pige pas la logique conspi là. Pourquoi est ce que le gouvernement voudrait se débarrasser des Golems alors qu'ils sont dociles?y'a aucune logique chez les complotistes hein
pourquoi vouloir tuer la majorité de la pop qui est à l'origine de la production des richesses
comment ça pourrait profiter à la fameuse élite secrète
C'est évident que le plan du gouvernement c'est de liquider les travailleurs, les médecins, les profs, bref les gens intelligents qui se font vacciner et de ne laisser vivant que les rsaistes complotix
Tout le monde s'en branle de qui il reste. Tu as pas compris que tout ca ça ne servirait à rien dans le monde qui apparaitrait si 10Mds d'êtres humains cohabitaient?
Ton médecin il va faire quoi quand 500 personnes jalouses à 70 de QI viendront s'emparer de son matériel en pleine guerre civile?
Putain mais réfléchis deux secondes stp.
Si "ils" voulaient vraiment réduire la population mondiale comme tu l'imagines, tu crois qu'ils commenceraient par les pays occidentaux ou la population est vouée à diminuer dans les décennies à venir ?
Si c'était vraiment le projet "ils" iraient plutôt réduire la population dans les pays émergents en pleine explosion démographique.
Vieux de 60 ans qui meurt du covid
- "Non mais ça arrive de mourir c'est bon c'est qu'une grippette la"
Vieux de 110 ans qui meurt 5 mois après avoir prit le vaccin
- "C'est SUR ET CERTAIN que c'est le Vaccin on vous avait prévenu, 110 ans elle avait encore toute la vie devant elle vous êtes des assassins"
Le 25 mai 2021 à 20:42:28 ETS260 a écrit :
Le 25 mai 2021 à 20:41:56 :
Le 25 mai 2021 à 20:40:26 ETS260 a écrit :
Le 25 mai 2021 à 20:38:21 :
Les antivaxx ont tellement rien à se mettre sous la dent niveau preuves qu'ils en sont à grappiller la mort naturelle d'un mec de 81 ansThis, j'ai rarement vu aussi pathétique
Bientôt on va voir un mec avec de gros antécédents cardiaques crever d'un arrête cardiaques et ça va être encore la faute du vaccin
Les antivaxx ces 2 de Q.I
Toi tu as eu tes deux doses je me trompe ?
Même pas
Mais bien essayé cependant
Mais du coup tu te sens mal ? tu transpires ?
Ca fait quoi de vouloir ce vaccin à tout prix je connais pas cette sensation ? tu vis pas trop dans le stress du coup de pas être vacciné ?
Le 25 mai 2021 à 20:40:26 :
Les antivaxx ont tellement rien à se mettre sous la dent niveau preuves qu'ils en sont à grappiller la mort naturelle d'un mec de 81 ansThis, j'ai rarement vu aussi pathétique
Bientôt on va voir un mec avec de gros antécédents cardiaques crever d'un arrête cardiaques et ça va être encore la faute du vaccin
Quand un cancéreux sidéen attrape le cobide et meurt c'est le cobide qui l'a tué.
Le 25 mai 2021 à 20:45:53 :
Le 25 mai 2021 à 20:42:28 ETS260 a écrit :
Le 25 mai 2021 à 20:41:56 :
Le 25 mai 2021 à 20:40:26 ETS260 a écrit :
Toi tu as eu tes deux doses je me trompe ?
Même pas
Mais bien essayé cependant
Mais du coup tu te sens mal ? tu transpires ?
Ca fait quoi de vouloir ce vaccin à tout prix je connais pas cette sensation ? tu vis pas trop dans le stress du coup de pas être vacciné ?
Tu sais que tu peux ne pas vouloir être vacciné sans être dans une logique « gneugneu antivax » ?
Ça s’appelle ne pas être un Golem
Données du topic
- Auteur
- LnDeTroie
- Date de création
- 25 mai 2021 à 20:05:18
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC
- 389