Cet abruti qui ne comprend pas que son système s'applique pour la musique en général vu que la musique est un passe-temps addictif peu importe que ce soit du classique ou du rap
En plus tu penses nous apprendre qu'on peut transmettre des messages de propagande via le rap mais non seulement ça s'applique pour la musique globalement parlant mais également pour les réseaux sociaux (dont ce forom), le cinéma, les livres, et j'en passe
Tu peux disposax avec ton image ridicule
Ce rapix en PLS
En fait tu représente plutôt bien le singe sur ton image
Il suffit juste de remplacer "shit f*ck shit n*ggh b*tch" par "rapix PLS issou mdr chiasse caca"
malaise
Oui en effet j'ai oublié le mot malaise aussi du coup ça donne "rapix PLS issou mdr chiasse caca malaise gênant"
Gros malaise arrête ça
Ayaaa assume ta pls par contre t'es ridicule avec ton manque d'arguments
Ne fais pas attention clé c'est mon PNJ je l'ai programmé pour qu'il répéte "malaise" en boucle jusqu'à ce qu'il tombe en panne (visiblement il n'a pas survécu longtemps)
Cet abruti qui ne comprend pas que son système s'applique pour la musique en général vu que la musique est un passe-temps addictif peu importe que ce soit du classique ou du rap
En plus tu penses nous apprendre qu'on peut transmettre des messages de propagande via le rap mais non seulement ça s'applique pour la musique globalement parlant mais également pour les réseaux sociaux (dont ce forom), le cinéma, les livres, et j'en passe
Tu peux disposax avec ton image ridicule
tu ne connais pas le classique, ce que tu dis est faux, merci de disposer