Topic de Ithil-3 :

ça y est mon père va se faire vacciner "car on aura pas le choix" :)

Supprimé
  • 1

ça y est mon père va se faire vacciner "car on aura pas le choix" pour sortir, aller au resto, en vacance et tout ça :)
Bon après il a 60 ans mais il n'a pas de problème de santé ou quoi.

Mais de toute manière ce qui compte c'est pas ça c'est la raison pour laquelle il décide d'y aller, comme j'ai dit plus haut :)
Et pourtant c'est un mec d'extrême-droite qui pense plus au moins la même chose qu'ici sur le covid et le vaccin :)

Franchement il baisse un peu dans mon estime :-(
Et j'espère qu'il lui arrivera rien :-(

Craindre un vaccin homologué mais pas le virus :)

La logique :)

ton père est juste un lâche, c'est pire que d'être un soumis ou un idiot. Ne l'imite pas, il sera fier de toi plus tard.
Ma mère la golem a dit la même chose et veux absolument que j'y aille aussi, je lui ai dis que j'avais plus de chances de me faire faucher par une voiture que de crever du Covid, elle a bugué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 21 mai 2021 à 13:25:23 LittleBadWolf a écrit :
ton père est juste un lâche, c'est pire que d'être un soumis ou un idiot. Ne l'imite pas, il sera fier de toi plus tard.

Le pire c'est que je le vois un peu comme ça.
Limite j'aurais préféré qu'il aille se faire vacciner parce qu'il se serait fait lobotomisé par la télé, au moins je me serais dis que c'est pas vraiment de sa faute.
Mais la c'est vraiment lui qui cède à la lâcheté et tout pour retrouver "lavy davant", c'est pire je trouve :-(

Le 21 mai 2021 à 13:28:14 :

Le 21 mai 2021 à 13:25:23 LittleBadWolf a écrit :
ton père est juste un lâche, c'est pire que d'être un soumis ou un idiot. Ne l'imite pas, il sera fier de toi plus tard.

Le pire c'est que je le vois un peu comme ça.
Limite j'aurais préféré qu'il aille se faire vacciner parce qu'il se serait fait lobotomisé par la télé, au moins je me serais dis que c'est pas vraiment de sa faute.
Mais la c'est vraiment lui qui cède à la lâcheté et tout pour retrouver "lavy davant", c'est pire je trouve :-(

mon père est un pur lobotomisé sauce tpmp et bfm tv mais c'est pas bien mieux au final

Le 21 mai 2021 à 13:26:32 MangeTesMortsV3 a écrit :
Ma mère la golem a dit la même chose et veux absolument que j'y aille aussi, je lui ai dis que j'avais plus de chances de me faire faucher par une voiture que de crever du Covid, elle a bugué https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Comme d'habitude, ils ne réfléchissent pas bien loin, ça me rend triste :(

Laisse-le retrouver la vie d'avant.
Bref, cette histoire de covid et de vaccination nous démontre une bonne fois pour toute s'il en était encore besoin que jamais rien ne changera dans nos sociétés de cuck occidentaux et que quoi qu'il arrive les gens iront docilement à l'abattoir sans protester.
Désespérant.
  • 1

Données du topic

Auteur
Ithil-3
Date de création
21 mai 2021 à 13:22:52
Date de suppression
21 mai 2021 à 18:03:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 354