Alors voilà les kheys, je suis en formation car mes études m'ont pas plu. Donc je suis partie sur une formation pour m'aider à me réorienter et partir dans la vente et le management.
Arriver à la formation, gros crush sur la formatrice, elle a mon âge, blonde foncé aux yeux bleus, passionné de culture asiatique, très gentille, on rigole bien ensemble. Au fur et à mesure, on a passé pas mal de temps à discuter ensemble, on s'entend bien, on rigole souvent ensemble etc.
Demain je change de formation ça sera plus ma formatrice et dès le premier jour, je m'étais dis: Juste après la formation, à la seconde où elle n'est plus ma formatrice j'allais l'inviter au restaurant. Du coup demain je veux l'inviter, mais en vrai, ça fait un bail que j'ai pas été en couple (dernier couple date de mes 18-19 ans, j'en ai 25), j'ai bien eu des filles avec qui j'ai passé du temps mais pas de couple et surtout, c'était assez facile de voir que ça passerait.
Mais là ça fait longtemps et je flippe. Je me suis acheté une veste pour faire classe, j'ai ciré mes chaussures, j'ai été chez le coiffeur pour me refaire une coupe et là aujourd'hui on avait pas grand monde donc a discuté et justement de nos relations amoureuses (pas que tous les deux mais dans le groupe) et j'ai expliqué que ça fait longtemps que j'ai pas été en couple et que ça me manque pas mal et que j'aimerai trouver quelqu'un.
Et elle me dit: Avec la nouvelle coupe de cheveux et le look classe, ça va arriver facilement et rapidement.
Du coup, vous pensez que c'est bien partit? Elle avait dit aussi qu'il y a quelques années elle se voyait casé vers les 25 ans et qu'aujourd'hui c'est plus le cas donc ça m'a fait peur.
Et surtout si je l'invite, le restaurant, ça le fait ou c'est trop rapide? Un café avant? Je suis photographe donc je peux aussi proposer un shoot? Je prend tout conseil sérieux les kheys