Topic de Cryptonator :

[PREPA] - Demander des exos de khôlle plus difficiles ?

  • 1
Salut les kheyous :hap:
Je suis actuellement en MPSI dans une prépa de province (top 50 quelque chose comme ça). Le truc étant que je suis top 5 en maths (assez largement, je dois avoir 15-16 de moyenne) et je survole les khôlles de maths, car c'est souvent des exos presque d'application du cours :hap:
Je voulais donc savoir si c'était correct de demander des exos de khôlle plus durs pour la fin de l'année, pour préparer des concours plus ambitieux, type Mines-Ponts voir X/ENS :hap:
Les anales des concours que tu vises

Le 19 mai 2021 à 19:26:10 :
Les anales des concours que tu vises

Hein ? :hap:

[19:26:43] <Cryptonator>

Le 19 mai 2021 à 19:26:10 :
Les anales des concours que tu vises

Hein ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png

Profites des notes faciles pour viser une classe étoilée, tu auras sûrement des exos personnalisés en deuxième année

Le 19 mai 2021 à 19:28:17 :
Profites des notes faciles pour viser une classe étoilée, tu auras sûrement des exos personnalisés en deuxième année

Je compte pas changer de prépa l'année prochaine, j'y suis très bien avec de bons potes :hap:, et ma prépa ne propose pas de classe étoilée :hap:
Je compte consolider moi-même avec des exos/livres à côté, et de toutes façons il y a un alien à essayer de suivre dans ma classe :hap:
Le problème étant justement les khôlles qui me permettent pas vraiment de progresser en ce moment :hap:

Le 19 mai 2021 à 19:30:39 :

Le 19 mai 2021 à 19:28:17 :
Profites des notes faciles pour viser une classe étoilée, tu auras sûrement des exos personnalisés en deuxième année

Je compte pas changer de prépa l'année prochaine, j'y suis très bien avec de bons potes :hap:, et ma prépa ne propose pas de classe étoilée :hap:
Je compte consolider moi-même avec des exos/livres à côté, et de toutes façons il y a un alien à essayer de suivre dans ma classe :hap:
Le problème étant justement les khôlles qui me permettent pas vraiment de progresser en ce moment :hap:

Il faut savoir faire des sacrifices et viser le long terme, j'en dirais pas plus. Bonne continuation

J'étais en ECE, mais je me baladais en maths aussi, du moins en colles
Je m'entendais très bien avec mon prof et je lui avait demandé d'avoir des exo différents, il a accepté
Demande, tu n'as rien à perdre, tout à y gagner :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cryptonator
Date de création
19 mai 2021 à 19:25:31
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 327