Topic de Cokeppes :

[PAVE] Le monde du travail ptn

• 1
Je suis étudiant du coup chaque été je fais un taff de merde, caissier, serveur... Cet année c'est fast food.
Mais c'est toujours le même délire, une minorité bruyante de salariés qui critiquent, harcèlent d'autre salariés sur la qualité de leur travail. Alors que nous sommes tous des esclaves. Toujours la même minorité à lécher les bottes du patron qui vient de temps en temps contrôler la qualité du dressage des "collaborateurs". Putain, le patron est surement millionaire, ils donnent des miettes aux employés mais ces prolos au lieu de réfléchir sur leur situation sont hypocrites, aigris, aliéné à être toujours plus productif
Force à ceux qui se font harceler sur leur lieu de travail. Chaque année j'en vois un ou une qui essaye malgré toutes les insultes et le mépris de garder bonne figure. Ils ont perdu tout espoir et sont tellement dévalorisé et mal à l'aise qui ne progressent jamais
Chaque année je me rends compte que je suis déconnecté de ce monde. Et j'adore parler avec les collègues plus jeunes qui eux ont quitté l'école pour x raison, ils sont plus terre à terre et mature que la moyenne des étudiants. Donc j'imagine qu'il doit y avoir des bons côtés
  • 1

Données du topic

Auteur
Cokeppes
Date de création
22 mai 2021 à 23:38:45
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 324