AIDEZ moi à trouver un JOB d'ETE ou je finis chez PASCAL Le grand frère
Le 21 mai 2021 à 23:10:43 :
Le 21 mai 2021 à 23:09:04 :
Le 21 mai 2021 à 23:01:58 :
Le 21 mai 2021 à 23:00:47 :
Franchement les kheys allez en agence d'intérim a cause du covid je trouvais pas de taff et je me prenais la pression par tout le monde (ma mère, mon père, les grands parents, les tantes etc ) et maintenant que je bosse, ça rage car je gagne plus qu'eux en 2/8 à l'usine et ca "s'inquiète" car je fais des semaines de 40hDans tout les cas peut importe ce que vous faites on trouveras toujours un truc à vous redire
Mais du coup c'est quoi exactement une agence d'intérim ?
Genre j'y vais je dépose un CV, je dis que je veux travailler de fin juillet à fin septembre et après j'attends ? Aussi simple que ça ?
En gros c'est ça: Parfois appelée agence de placement ou agence de travail temporaire, une agence d'emploi met à disposition des entreprises une main-d'œuvre qualifiée répondant à leurs besoins. Le principe de l'intérim est une relation tripartie entre un salarié, l'agence d'emploi et une entreprise utilisatrice."
T'en a forcément une vers chez toi (Crit, Adecco, manpower par exemple )
Le cv c'est même pas obligatoire il me semble, et en gros tu y vas, tu dis genre "bonjour je viens pour m'inscrire pour travailler etc" et tu leur dis que tes dispo de juillet a fin septembre et ils vont te proposer des missions, alors cest pas les meilleurs taff du monde mais pour l'été ça fait l'affaire
Ahi mais c'est parfait ça c'est ce que je recherche
Après c'est sur le papier... au final si je taff que 4 jours dans le moi j'aurais le seum
Niquel alors et après ça dépend pour la durée, faut en parler avec la conseillère ou le conseiller, je sais que moi elle m'avait carrément demandé dans quel genre de poste je voulais être et tout donc bon
Apres un conseil si tu veux gagner plus, essaye d'être d'equipe en 2/8 (une semaine du matin et une semaine de l'aprem) dans une usine par exemple, tu peux gagner pas mal
Le 21 mai 2021 à 23:16:30 :
Le 21 mai 2021 à 23:10:43 :
Le 21 mai 2021 à 23:09:04 :
Le 21 mai 2021 à 23:01:58 :
Le 21 mai 2021 à 23:00:47 :
Franchement les kheys allez en agence d'intérim a cause du covid je trouvais pas de taff et je me prenais la pression par tout le monde (ma mère, mon père, les grands parents, les tantes etc ) et maintenant que je bosse, ça rage car je gagne plus qu'eux en 2/8 à l'usine et ca "s'inquiète" car je fais des semaines de 40hDans tout les cas peut importe ce que vous faites on trouveras toujours un truc à vous redire
Mais du coup c'est quoi exactement une agence d'intérim ?
Genre j'y vais je dépose un CV, je dis que je veux travailler de fin juillet à fin septembre et après j'attends ? Aussi simple que ça ?
En gros c'est ça: Parfois appelée agence de placement ou agence de travail temporaire, une agence d'emploi met à disposition des entreprises une main-d'œuvre qualifiée répondant à leurs besoins. Le principe de l'intérim est une relation tripartie entre un salarié, l'agence d'emploi et une entreprise utilisatrice."
T'en a forcément une vers chez toi (Crit, Adecco, manpower par exemple )
Le cv c'est même pas obligatoire il me semble, et en gros tu y vas, tu dis genre "bonjour je viens pour m'inscrire pour travailler etc" et tu leur dis que tes dispo de juillet a fin septembre et ils vont te proposer des missions, alors cest pas les meilleurs taff du monde mais pour l'été ça fait l'affaire
Ahi mais c'est parfait ça c'est ce que je recherche
Après c'est sur le papier... au final si je taff que 4 jours dans le moi j'aurais le seum
Niquel alors et après ça dépend pour la durée, faut en parler avec la conseillère ou le conseiller, je sais que moi elle m'avait carrément demandé dans quel genre de poste je voulais être et tout donc bon
Apres un conseil si tu veux gagner plus, essaye d'être d'equipe en 2/8 (une semaine du matin et une semaine de l'aprem) dans une usine par exemple, tu peux gagner pas mal
Si j'ai un CDD d'un mois ça sera déjà parfait, blc de gagner bcp, je travail vraiment juste pour que mon père se la ferme
Le 22 mai 2021 à 11:20:02 :
C'est trop tard fallait t'y prendre en janvier maintenant c'est finis
Non il fait s'y prendre 4 ans à l'avance
Bordel abstenez vous quand vous connaissez rien au marché du travail
Perso je suis allé en usine, tu y vas avec ton CV, certaines te prennent deux semaines après
Bon après, j'ai trié des déchets a la chaîne chez Veolia hein, en France il y a pas pire comme taff
T inquiète pas khey. Une fois J ai aussi laissé mon cv dans une agence d intérim histoire de trouver une mission d une semaine histoire que mes parents arrêtent de me casser les couilles.
Bah au bout de quelques jours ils m avaient trouvés un truc.
Puis J ai eu d autres offres aussi mais bon j avais déjà fait mon minimum syndical.
Les vacances c sacré
Données du topic
- Auteur
- MJA_Assas
- Date de création
- 21 mai 2021 à 22:43:43
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48