Tentatives RÉPÉTÉES et QUASI QUOTIDIENNES en matière d'abordage : 0 numéro et 0 Snap ou Insta reçu. À chaque fois, j'ai droit aux mêmes excuses : "Je suis déjà en couple" ; "Je suis mariée" ; "Je pars demain matin à Ouagadougou" ; "Je n'aime que les Noirs" (cherchez le pourquoi du comment ) ; bientôt on aura droit à quelle excuse ? "J'ai un pénis" ?
Le 24 mai 2021 à 20:55:09 : Car les femmes il faut pas les aborder ça fait dalleux, il faut les rencontrer dans un cadre social bien précis c'est comme ça.
Chaud khey ces conventions sociales moisies du cul
Le 24 mai 2021 à 20:55:09 : Car les femmes il faut pas les aborder ça fait dalleux, il faut les rencontrer dans un cadre social bien précis c'est comme ça.
Fais de la danse ou des trucs du genre, c'est marrant tu te feras des potes et t'auras une meuf dans le lot. Ça à l'air de puer la merde comme ça mais c'est drôle en vrai.
Fais de la danse ou des trucs du genre, c'est marrant tu te feras des potes et t'auras une meuf dans le lot. Ça à l'air de puer la merde comme ça mais c'est drôle en vrai.
Ouais khey je connais le délire mais bon, c'est chaud aussi la danse quoi