Topic de HenriForestier :

[PROGRÈS] La gay pride sera bientôt défini comme la fête nationale.

Supprimé
  • 1

Le Monde

"La fierté d'être français est raisonnable" d'après Emannuel Macron.

C'est sur ces mots que les chef de l'état a commencé son allocution hier, depuis son bureau de l'Elysée pour entériner ce qu'il appelle la nouvelle "fierté nationale" plus "inclusive" et en accord avec les aspirations se son époque.

C'est une longue epopée qui se termine. Déjà en 2013, Laurent Ruquier avait lancé un appel dans le figaro intitulé "la sodomie et la France" ou il montrait, bien au-delà de la compatibilité d'être homosexuel et français le lien indéfectible entre les pratiques contre nature et le pays de Jean-Luc Mélenchon, c'est-à-dire la France toute entière.

Après de nombreux aller retour entre le Sénat et le Parlement, de nombreux textes seront ajoutés pour inclure toutes les minorités sexuelles dans la nouvelle fête nationale.

"ça va dans le bon sens" déclare l'intellectuel Philippe Poutou, toujours prêt pour les combats de son époque et ayant un goût de la justice prononcé. "je kiffe" déclare Jaques Attali qui pense que cette évolution sociale était constitutive d'un mouvement générale profond.

Dans cet élan de joie et de bonheur très saint, moderne et inclusif, certains ne voient pas cet évolution du bon œil. Des groupuscules néo nazis basés à Versailles ont décidés de targuer d'ignobles messages telle que "la France n'est pas sodomite" ou autres messages appellant de manière implicite à la réouverture des chambres à gaz par proxy.

150 interpellations ont été réalisés. Les condamnés devront s'excuser de leur homophobie et subir des traitements polyvalents et de reinsertion sociale avant de pouvoir réintégrer leur foyer avec un bracelet électronique à vie.

C'est une fake news, j'ai beau être conservateur, ton titre est faux
Alors progrès ou pas progrès ?
Et la source, c'est une prescription médicale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549318365-cr7-fou-furieux-zoom.png

C'est une fake news, j'ai beau être conservateur, ton titre est faux

C'est du roman d'anticipation. En 2030 frerot

Et la source, c'est une prescription médicale

C'est sahih mon frère

  • 1

Données du topic

Auteur
HenriForestier
Date de création
22 mai 2021 à 08:32:42
Date de suppression
22 mai 2021 à 08:50:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 306