Topic de BetaOLS :

Zemmour a détruit la pensée de gauche

Supprimé
  • 1
Ce soir, Zemmour était en débat avec Hubert Védrine, l'un des très rares hommes de gauche à tenir la route sur le plan intellectuel et culturel. C'est un débatteur difficile à bouger. Pourtant, Zemmour a détruit sa dialectique d'homme de gauche, qui est toujours dans l'optimisme et dans l'utopie. La pensée de droite, c'est le réalisme.
Merci mais on est déjà de droite ici donc au final ton post n'était pas très intéressant.

Le 21 mai 2021 à 20:54:22 :
Merci mais on est déjà de droite ici donc au final ton post n'était pas très intéressant.

Jamais un gauchiste ne dira à un des siens ce genre de trucs. Les mecs militent sans vergogne, sans limite et sans se poser de question. Ça fait typiquement partie des raisons pour lesquelles la droite est bien moins unie et puissante que la gauche.

Le 21 mai 2021 à 21:09:00 :

Le 21 mai 2021 à 20:54:22 :
Merci mais on est déjà de droite ici donc au final ton post n'était pas très intéressant.

Jamais un gauchiste ne dira à un des siens ce genre de trucs. Les mecs militent sans vergogne, sans limite et sans se poser de question. Ça fait typiquement partie des raisons pour lesquelles la droite est bien moins unie et puissante que la gauche.

T'as raison mon khey. J'ai été un peu taquin. T'as raison khey il faut continuer à faire de la propagande pour la droite.

Zemmour est inouï.
Chaque jour sur CNEWS, il m'éblouit.

Sa pertinence, son éloquence, sa connaissance, sa rigueur, son patriotisme, son invariabilité, son courage, son travail, son extra lucidité, son intelligence, sa stratégie, son intégrité, son humour, sa gentillesse, etc... font de Lui un être à part, en fait, une sorte de Cador de France🇨🇵. Plus fort encore: la quintessence même de ce qui a érigé la Grande Nation 🏛.

À qui me lit, je le répète et le répèterai jusqu'à mon dernier souffle:

Avoir la chance de le regarder; c'est un Privilège sans précédent.

🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵🏛🇨🇵

VIVE LA FRANCE

VIVE ZEMMOUR

Zemmour n'est pas de droite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

- Tu es de droite ?

- Oui je suis un républicain assimilationiste et je m'appelle "Zemmour".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

  • 1

Données du topic

Auteur
BetaOLS
Date de création
21 mai 2021 à 20:53:06
Date de suppression
18 juin 2021 à 20:10:53
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 221