Kirby a un nouveau style pirate
Le 27 mai 2021 à 15:06:16 :
Putain y'a quelques jours il balançait que c'était très très rare les fois ou il abandonne les jeux qu'il commence
Que c'est respecter le travail fait pas les gens blablabla
Et la il sort ca en liveManquerait plus que Julien Chieze l'ai fait ce jeu et en plus l'ai fini alors la c'est un tsunami sur kiki...Julien Chieze pourra sortir un truc du genre "Durée de vie mode kirby vite fini"
Julien si tu vois ça
un vrai blaireau ce type
faudrait lancer un bingo des prochains jeux qu'il va faire mais qu'il à déjà terminé 5 fois au moins (Residence evil 2 et 3, returnal et Street of rage 4 ...)
Putain y'a quelques jours il balançait que c'était très très rare les fois ou il abandonne les jeux qu'il commence
Et la il sort ca en liveManquerait plus que Julien Chieze l'ai fait ce jeu et en plus l'ai fini alors la c'est un tsunami sur kiki...Julien Chieze pourra sortir un truc du genre "Durée de vie mode kirby vite fini"
Sa me rappel un Thomas et son mail d'excuse à kirby comme quoi il recommencerais pas!
Au final il passe toujours sa vie à le faire chié et à up les topic sur le 18-25.
Le 27 mai 2021 à 18:20:33 :
Sa me rappel un Thomas et son mail d'excuse à kirby comme quoi il recommencerais pas!
Au final il passe toujours sa vie à le faire chié et à up les topic sur le 18-25.
Faudra que tu comprennes qu'on s'en bat les couilles de tes histoires, idem pour l'autre alcoolique là
Le 27 mai 2021 à 18:26:01 :
Le 27 mai 2021 à 14:12:56 :
Putain arrêtez de baliser les mecs, je peux pas le blâmer les derniers AC sont vraiment à chierIl ne dit même pas qu'il n'aime pas le jeu au contraire, juste qu'il est trop long
pourtant tout le monde l'a prévenu qu'il fallait compter environ 50 heures, mais Kirby pensait le torcher en 10h
Le 27 mai 2021 à 18:24:37
Faudra que tu comprennes qu'on s'en bat les couilles de tes histoires, idem pour l'autre alcoolique là
Pour que tu comprennes, Thomas est en froid avec les copains de totoss. Comme ce sont des gens remarquablement intelligents, ils se font souvent passer pour lui afin de le blesser et éventuellement lui attirer des emmerdes. Un délire très sain. Digne de leurs actions de ces dernières années.
Le 27 mai 2021 à 18:28:06 :
Le 27 mai 2021 à 18:26:01 :
Putain arrêtez de baliser les mecs, je peux pas le blâmer les derniers AC sont vraiment à chierIl ne dit même pas qu'il n'aime pas le jeu au contraire, juste qu'il est trop long
pourtant tout le monde l'a prévenu qu'il fallait compter environ 50 heures, mais Kirby pensait le torcher en 10h
Il s'est dit qu'avec le SSD il gagnerait 30 heures sur les chargements.
Le 27 mai 2021 à 14:15:12 :
Putain arrêtez de baliser les mecs, je peux pas le blâmer les derniers AC sont vraiment à chierOui, il est à chier, et moi non plus j'ai pas continué Odyssey
Mais là c'est les raisons pour lesquelles il a joué au jeu, puis arrêté, qui sont ridicules
c'est sur que de mettre un jeu vidéo dans les mains du K qui n'est pas un gamer et encore moins un passionné
ça ne fera que de la marmelade marron, comme il adore en sentir d'ailleurs
Le 27 mai 2021 à 18:24:37 :
Le 27 mai 2021 à 18:20:33 :
Mon dieu quelle tristesse de pas faire la différence entre "mail d'excuse" et "assumer ses propos sur certains points"
Mais tu as raison JeanDeRadisson, les sous mer*** insignifiantes je les laisse entre eux dans leur trou, y'a rien a faire, peine perdu
Concernant kiki ca confirme mon avis, les jeux qui demande du temps, de la patience, de l'implication, des efforts de compréhension il ne cherche pas a les faire
Zelda BOTW il y joue pas alors que Zelda Link's Awakening ou c'est assisté de bout en bout il le fait
The Last of Us 1 et 2 il fait pas...etc
Il va se mettre a Pokemon go bientôt
Données du topic
- Auteur
- Cisplatine
- Date de création
- 18 mai 2021 à 12:02:56
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 221