en vrai, un mec qui s'est jamais battu de sa vie
Le 22 mai 2021 à 20:45:51 :
Ou c'est juste pas un débile qui cherche h24 à se taper pour un rien.
T'as forcément été confronté à la situation un jour ou l'autre
Le 22 mai 2021 à 20:46:10 :
Ou qu'il est assez intelligent et imposant pour ne pas avoir eu à se battre
T'as forcément été confronté à la situation un jour ou l'autre
Les plus intelligents font en sorte que ce soit les autres qui se battent pour eux
Apres, si tu sais que tu vas perdre, c'est pas du courage d'aller s'empaler sur les points du mec en face, c'est un signe flagrant de stupidité
Ca m'aurait valu des problèmes mais j'aurais quand même préféré le faire rétrospectivement.
Le 22 mai 2021 à 20:47:06 :
Je redoute tellement le jour où je vais me faire humilié à la bagarre.
au moins tu assume, tout le monde redoute
contrairement aux mecs qui camouflent leur lacheté par une soit disant intelligence civilisée blabla
non, tout le monde a vécu un truc un jour qui méritait de démarrer une baston, et vous avez rien fait
Le 22 mai 2021 à 20:49:33 :
Je redoute tellement le jour où je vais me faire humilié à la bagarre.au moins tu assume, tout le monde redoute
contrairement aux mecs qui camouflent leur lacheté par une soit disant intelligence civilisée blabla
non, tout le monde a vécu un truc un jour qui méritait de démarrer une baston, et vous avez rien fait
Si perso je me suis déjà battu mais je persiste à dire que c'est idiot et pas nécessaire
Les seule bagarre nécessaire c'est avec tes amis ce qui est paradoxal, mais ça tu peux pas eviter
Le 22 mai 2021 à 20:51:00 :
Je redoute tellement le jour où je vais me faire humilié à la bagarre.au moins tu assume, tout le monde redoute
Si perso je me suis déjà battu mais je persiste à dire que c'est idiot et pas nécessaire
Les seule bagarre nécessaire c'est avec tes amis ce qui est paradoxal, mais ça tu peux pas eviter
que ce soit avec des amis, des inconnus, des wesh qui sifflent ta nana à l'arrêt de bus ou ce genre de truc, tu peux pas y couper, si de la primaire à aujourd'hui tu t'es jamais tapé alors t'es une guimauve qui s'est fait marcher sur les pieds un jour ou l'autre, et ça recommencera
Je redoute tellement le jour où je vais me faire humilié à la bagarre.
Le 22 mai 2021 à 20:52:06 :
que ce soit avec des amis, des inconnus, des wesh qui sifflent ta nana à l'arrêt de bus ou ce genre de truc, tu peux pas y couper, si de la primaire à aujourd'hui tu t'es jamais tapé alors t'es pas un homme
Non dans la rue y a rien de plus stupide
T'imagine te soumettre à la contrainte de la bagarre sans arrêt ? En gros c'est facile de te manipuler
Le 22 mai 2021 à 20:53:17 :
Le 22 mai 2021 à 20:52:06 :
que ce soit avec des amis, des inconnus, des wesh qui sifflent ta nana à l'arrêt de bus ou ce genre de truc, tu peux pas y couper, si de la primaire à aujourd'hui tu t'es jamais tapé alors t'es pas un homme
Non dans la rue y a rien de plus stupide
T'imagine te soumettre à la contrainte de la bagarre sans arrêt ? En gros c'est facile de te manipuler
Ceci nonobstant
Données du topic
- Auteur
- NocturnalBayou
- Date de création
- 22 mai 2021 à 20:45:30
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33