Et oui, aujourd'hui était le grand jour pour nous les français
Malheureusement pour certains, ca ne l'était pas.
Et quand je dis "certains" je fais allusion aux puceaux de ce forum qui ont du rester encore une fois toute la journée chez eux enfermés dans leur chambre qui pu le foutre, le tout avec des peluches de mangas et de jeux vidéos que tout humain normal et sensé aurait arrêté à partir de 15 ans.
Fugace, la n'est pas le thème mais vous savez très bien de quoi je vais vous parler puisque vous vous êtes accouru sur ce topic pour voir ce que toute personne normale aurait fait en ce mercredi 19 mai 2021.
Nous avons vu vos milliers de topics rouge pendant des semaines suintant la rage et la graisse qui provient de vos cheveux
non lavés depuis des mois Ahii
Et oui, ce magnifique endroit que j'ai nommé terrasse nous a accueillis moi et mes 3 amis dont on n'avait pas eu un seul contact depuis plus de 1 an a cause de ce virus.Vous vous l'imaginez sérieusement quand on y repense la difficulté que nous avons du enduré ???
Mais on a réussi, tous ensemble
Parce que c'est notre projet
Réussi a surmonter cette épreuve qui était de rester chez nous tous ce temps sans rien faire et voila
grâce a cette persévérance ce qu' on a eu le droit de faire aujourd'hui:
profiter d'une magnifique terrasse pour se retrouver et profiter de la vy vie d'avant
Voila une photo de la terrasse pour faire rager mes kheys qui vont crier au fake , car selon eux, il est bien mieux de rester chez soi pour boire une liqueur de cola faites maison grâce aux nappes phréatiques et au sucre des cellules humaines plutôt que de sortir et profiter d'un cadre magnifique et propre comme celui ci pour boire un cola (vrai et certifié) apporté bien frais et avec des glaçons sans avoir le besoin de faire quoi que ce soit puisque le client est roi
preuve:
Et en plus petite nouveauté, on peut désormais ce protéger de la pluie et du virus des gens de l'extérieur grâce a ce magnifique
système aéro-pluvial dynamique anti bactériale et sensorielle, qui nous permet de profiter de la vie, le tout en étant protégé du virus.
Alors hein, vous avez plus rien a dire, on sait que vous êtes bouche bée les puceaux
ça vous fais quoi de rager depuis chez vous , a voir que tout les Français profitent de nouveau de la vie ?
AH et bien sur, pour prouver que j'étais la bas et pas avec vous les puceaux, j'ai pris en photo l'addition comme ça vous pouvez rien faire que de rager ayaaaaa
Voila, je me sens satisfais d'avoir pu montré a certains rageux la chance que nous avons eu aujourd'hui, que certains n'auront probablement jamais avoir eu profité
Trève de bavardages, et d'écriture, il faut de ce pas que j'aille prendre rendez vous avec mon medecin pour me faire injecter la
Le tout pour pouvoir partir a Costa del Sol d'ici quelques semaines pendant que certains vont encore faire des topics sur nous, on sera la bas a baiser des putes et a profiter de la vie
Allez a+ les puceaux