Topic de Kencheur13 :

La MOITIE du forum est VACCINE en fait

  • 1

sérieux tous les jours je vois masse gens ici dirent " hi hi je suis vacciné ce matin, rdv prit dans deux jours" etc etc

au final JVC n'est plus un bastion de résistance comme à l'époque mais une belle bergerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

C'est les bots qui postent ça :ok:

Le 24 mai 2021 à 16:18:08 :
C'est les bots qui postent ça :ok:

Le 24 mai 2021 à 16:18:08 :
C'est les bots qui postent ça :ok:

tu penses ? car ça représente une grosse volumétrie du forum

au final JVC n'est plus un bastion de résistance comme à l'époque

Ayaa bien sûr JVC le FAMEUX bastion de la résistance

Tu as toujours pas capté qu'en ce moment même y a une énorme opération pour que le plus de monde se vaccine parce que les gen le feront à chaud mais que s'ils ne le font pas maintenant ils ne le feront plus après. C'est vraiment du marketing de base, comme tous les blockbusters à chier aujourd'hui qui misent tout sur les premières semaines avant que la critique et le bouche à oreille négatif fasse leur travail et que la hype retombe comme un soufflet.

Le 24 mai 2021 à 16:27:44 :
Tu as toujours pas capté qu'en ce moment même y a une énorme opération pour que le plus de monde se vaccine parce que les gen le feront à chaud mais que s'ils ne le font pas maintenant ils ne le feront plus après. C'est vraiment du marketing de base, comme tous les blockbusters à chier aujourd'hui qui misent tout sur les premières semaines avant que la critique et le bouche à oreille négatif fasse leur travail et que la hype retombe comme un soufflet.

hmm c'est vrai que ça se tien, mais comment faire quand il sera obligatoire pour les restau, les transports publics etc ?

Le 24 mai 2021 à 16:31:18 :

Le 24 mai 2021 à 16:27:44 :
Tu as toujours pas capté qu'en ce moment même y a une énorme opération pour que le plus de monde se vaccine parce que les gen le feront à chaud mais que s'ils ne le font pas maintenant ils ne le feront plus après. C'est vraiment du marketing de base, comme tous les blockbusters à chier aujourd'hui qui misent tout sur les premières semaines avant que la critique et le bouche à oreille négatif fasse leur travail et que la hype retombe comme un soufflet.

hmm c'est vrai que ça se tien, mais comment faire quand il sera obligatoire pour les restau, les transports publics etc ?

Ne pas acheter ces suppositions basées sur du vent dans un premier temps et temporiser ? Pour l'instant y a absolument aucune obligation vaccinale, même pour les personnels des Ephad, c'est dire comme le truc n'est pas bien engagé.

T'as surtout peur parce que tu te rends compte que peut être c'est toi le golem antivax primaire. Et oui, c'est dur de se rendre compte que depuis tout ce temps t'étais pas dans le "bon" camps. :hap:

J'ai rendez-vous demain pour ma faire vacciner :hap:
Le vaccin américain a fait baisser l'épidémie partout où il a été injecté en masse :oui:

J'ai un peu peur car forcement je lis les topics et la littérature complotix, mais je pense que ça ira :hap:

48% des + de 25 ans ont eu une dose en France :ok:

Y'a plus que des golems d'argile ici
Dans tous les cas je suis vacciné première dose depuis une semaine. Je vais toujours très bien :ok:
Multi compte des bots LREM

Le 24 mai 2021 à 17:26:44 :
T'as surtout peur parce que tu te rends compte que peut être c'est toi le golem antivax primaire. Et oui, c'est dur de se rendre compte que depuis tout ce temps t'étais pas dans le "bon" camps. :hap:

ça fait quand même un an qu'on dit que tout ça allait arriver, vaccin obligatoire etc
j'ai peur du grand reset, j'ai pas envie de vivre seul sans ma famille

Quoi ta peur d'un vaccin celestin ?

Ne pas etre une victime complotiste ca fait pas de vous un mec qui propagande pour LREM.

Le 24 mai 2021 à 17:29:56 :

Le 24 mai 2021 à 17:26:44 :
T'as surtout peur parce que tu te rends compte que peut être c'est toi le golem antivax primaire. Et oui, c'est dur de se rendre compte que depuis tout ce temps t'étais pas dans le "bon" camps. :hap:

ça fait quand même un an qu'on dit que tout ça allait arriver, vaccin obligatoire etc
j'ai peur du grand reset, j'ai pas envie de vivre seul sans ma famille

Ya pas de grand reset abruti, sort de chez toi, va te promener et arrête de laisser ce forum influencer ta vie

Le 24 mai 2021 à 17:29:56 Kencheur13 a écrit :

Le 24 mai 2021 à 17:26:44 :
T'as surtout peur parce que tu te rends compte que peut être c'est toi le golem antivax primaire. Et oui, c'est dur de se rendre compte que depuis tout ce temps t'étais pas dans le "bon" camps. :hap:

ça fait quand même un an qu'on dit que tout ça allait arriver, vaccin obligatoire etc
j'ai peur du grand reset, j'ai pas envie de vivre seul sans ma famille

Vaccin ou pas, on sera seul mon bon petit khey
L'élite est destiné à être mage noire

Le 24 mai 2021 à 17:27:44 :
Dans tous les cas je suis vacciné première dose depuis une semaine. Je vais toujours très bien :ok:

si ton sperme est jaune il est trop tard pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png

Le 24 mai 2021 à 17:31:03 :
Quoi ta peur d'un vaccin celestin ?

Ne pas etre une victime complotiste ca fait pas de vous un mec qui propagande pour LREM.

Ca fait de toi au mieux un naïf qui vit dans une autre réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png
Au moment des révélations la redpill va te faire très mal
Et au pire ça fait de toi un lâche qui accepte que les autres ont le droit de jouer comme ils veulent avec tes libertés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png

Le 24 mai 2021 à 17:31:39 :

Le 24 mai 2021 à 17:29:56 :

Le 24 mai 2021 à 17:26:44 :
T'as surtout peur parce que tu te rends compte que peut être c'est toi le golem antivax primaire. Et oui, c'est dur de se rendre compte que depuis tout ce temps t'étais pas dans le "bon" camps. :hap:

ça fait quand même un an qu'on dit que tout ça allait arriver, vaccin obligatoire etc
j'ai peur du grand reset, j'ai pas envie de vivre seul sans ma famille

Ya pas de grand reset abruti, sort de chez toi, va te promener et arrête de laisser ce forum influencer ta vie

toutes les preuves sont là, je suis pas complotix mais faut avouer qu'ils ont raison, le pass , vaccin etc au final les cas de décés récents de la vaccination c'est juste un prémisse de ce qui va arriver

  • 1

Données du topic

Auteur
Kencheur13
Date de création
24 mai 2021 à 16:17:29
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 324