Topic de neckeruli :

Tinder impossible de se connecte avec Facebook

  • 1

Je veux parler d'un problème que je rencontre depuis une semaine (depuis que j'ai téléchargé l'application pour la première fois), et c'est très simple, mais il n'y a aucune information à ce sujet.

En bref, l'application me demande de me connecter à facebook pour pouvoir l'utiliser, tout va bien jusque là, je clique sur connexion, une page safari s'ouvre, je ne sais pas pourquoi, me demande d'entrer les informations de connexion, je le fais, je clique sur connexion, et ça ne fait que recharger la page, j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller, la connexion se fait parce que je reçois les notifications sur mon application facebook, mais l'application Tinder ne le reconnaît pas, il va juste me renvoyer pour me connecter à nouveau.

Certaines personnes ayant des problèmes similaires ont suggéré de supprimer les informations du compte Facebook du téléphone, mais comme FB n'est pas synchronisé avec le téléphone, il n'y a aucune information à supprimer. J'ai même activé les cookies sur Safari et cela ne fait toujours pas de différence.

J'ai cherché sur le web pendant des jours et il n'y a rien d'utile, et comme d'habitude l'envoi d'un e-mail au support Tinder est complètement inutile.

Quelqu'un a une idée de la façon d'aborder ce problème ? Infos téléphone : iPhone 6 Plus, iOS : 9.2.1 Les applications Tinder et FB sont à jour.

Tinder impossible de se connecte avec Facebook

Moi j'ai arrêté Tinder depuis que j'ai découvert ce site de plan Q qui marche vraiment bien https://bitly.com/casual-club-rencontres?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Tinder impossible de se connecte avec Facebook

J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bit.ly/site-libertin?site-de-rencontre-inscription-gratuite

  • 1

Données du topic

Auteur
neckeruli
Date de création
25 mai 2021 à 10:50:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 91