les moment ou vous avez fait de la merde en étant bourré ?
Je me suis réveillé au petit matin, frais et dispo, avec la bite à l'air et le bras plein de sang. En fait en me levant, toute la tise est montée d'un coup et j'ai blackout pendant mon pipi
Le 25 mai 2021 à 10:16:19 :
Je me suis endormi dans le parc où on tisait en allant pisser, mes potes ont cru que j'étais rentré chez moi et m'ont pas cherché.
Je me suis réveillé au petit matin, frais et dispo, avec la bite à l'air et le bras plein de sang. En fait en me levant, toute la tise est montée d'un coup et j'ai blackout pendant mon pipi
ayaaaaaaaa
C'est une longue histoire mais en gros j'ai avalé une bouteille de rhum chaque matin d'épreuve de bon matin + une bière a chaque pause dans les chiottes car plusieurs membres de ma famille ont raconté avoir débarqué en état d'ébriété a leur lieu d'examen respectif et je pensais que ça pourrait m'aider a me débloquer des talents cachés ou un truc du genre
Le 25 mai 2021 à 10:19:46 :
J'ai raté mon bac car je l'ai passé bourré.
C'est une longue histoire mais en gros j'ai avalé une bouteille de rhum chaque matin d'épreuve de bon matin + une bière a chaque pause dans les chiottes car plusieurs membres de ma famille ont raconté avoir débarqué en état d'ébriété a leur lieu d'examen respectif et je pensais que ça pourrait m'aider a me débloquer des talents cachés ou un truc du genre
mais pk ils t'ont dit ça les fou, à part se fumer un joint avant une épreuve de philo se la mettre avant un exercice mentale oublie khey
Le 25 mai 2021 à 10:25:48 :
Dire je t'aime a une fille
je l'ai déjà fais aussi ultra malaisax surtout quand elle te friend zone
Je buvais des bières avec des potes et à un moment, plus rien. Incapable de me souvenir en détail de la soirée (d'habitude même bourré, je me souviens de tout).
Il me restait quelques passages de la soirée où je me souvenais être allé à deux endroits totalement opposés de la ville (avec pas mal de marche à faire entre les deux points.
Je me suis reveillé (enfin repris conscience) à 5h du matin dans un ascenseur de la gare locale avec du sang sur les chaussures (pas le miens j'étais indemne) et complétement transi.
La tête de ma pote (chez qui je devais dormir à l'origine) quand je l'ai reveillée en sonnant chez elle à 6h00 du matin pour m'allonger une heure histoire de dormir un peu...
Oui pleins
Je suis tombé dans des haies en vélo sur une route entre mon village et le village voisin. J'étais tellement bourré que j'avais oublié comment faire du vélo
J'ai fait un blackout derrière la mairie a une fête de village
J'ai vomi dans la voiture d'un pote en revenant de boite
J'ai enfoncé ma voiture dans un portail dans un lotissement
Je me suis mis au balcon et j'ai commencé à pisser sur des flics en contrebas qui étaient venus pour tapage nocturne
Je me suis vomi dessus couché sur le dos et j'ai failli mourrir
Je me suis branlé devant des randoms en poussant des cris de jouissance
J'ai choppé une handicapée qui m'a sucé puis je l'ai laissée rentrer chez elle à pieds en l'insultant
Le 25 mai 2021 à 10:29:52 :
Je me suis mis au balcon et j'ai commencé à pisser sur des flics en contrebas qui étaient venus pour tapage nocturne
Données du topic
- Auteur
- Therizinosaurus
- Date de création
- 25 mai 2021 à 10:12:56
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34