Topic de TaylorSchil :

Les femmes noires et les perruques

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

dernièrement j'ai eu plusieurs relations avec filles noires (antillaises et africaines), et à chaque fois, enfin surtout chez les africaines, elles étaient méga fanes de perruques et elles en portaient à chaque date :(

Ce qui est dommage car souvent elles avaient de jolies cheveux crépus.

Vous savez d'où vient ce complexe ?

bien essayé 4/10 sur l'effort

Le 19 mai 2021 à 13:09:00 :
bien essayé 4/10 sur l'effort

?

Beaucoup complexent sur leurs cheveux crépus, et les lisser ça les détruit assez violemment, donc elles go perruques.

Mais je suis d'accord avec toi, les coupes afro ça peut être joli.

Elles veulent ressembler à des blanches, ce qui est très dommage, les coupes afro sont meilleures

Je ne pense pas que ce soit un complexe. Certaines essaient de se faire un mode de vie associé à cela, un peu comme un cheitel.

Et puis c'est comme un habit. :hap:

Je pense pas que ça soit un complexe, mais plutôt elle se servent de l'avantage de pouvoir en porter, après c'est mon opinion

Le 19 mai 2021 à 13:10:26 :
Je pense pas que ça soit un complexe, mais plutôt elle se servent de l'avantage de pouvoir en porter, après c'est mon opinion

C'est quoi l'avantage ? Ça gratte, ça pique, c'est chiant.

Le 19 mai 2021 à 13:09:43 :
Beaucoup complexent sur leurs cheveux crépus, et les lisser ça les détruit assez violemment, donc elles go perruques.

Mais je suis d'accord avec toi, les coupes afro ça peut être joli.

Oui une ma dit qu'elle pouvait pas les laisser pousser trop long car ils cassaient à un moment donner

"chaque date"
Retour liste des sujets
  • 1

Données du topic

Auteur
TaylorSchil
Date de création
19 mai 2021 à 13:07:53
Date de suppression
19 mai 2021 à 13:21:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 780