Topic de vincentfreman20 :

le pays frontalier ou les filles sont les mieux

je ne parle pas physiquement je ne cherche pas un top canon.

je parle au niveau de l ame, des vrais sentiments profonds et pures.
et au niveau humain, amour et bienveillance, humilité et gentillesse, générosité et sincérité notamment.
et si possible spirituel donc chrétienne en priorité.

je sais que ces choses sont quasi toujours au mieux rares ou hyper rares dans cette Ă©poque, meme un strict minimum.

mais un pays frontalier se détache t il du lot?
espagne, allemagne, italie, belgique, suisse?

si oui quel région de ces pays seraient les mieux a ce niveau la?

N'importe quels pays en réalité, elles seront toujours plus intelligentes que les tchoins françaises
Pourquoi tu te limites aux pays frontaliers ?
Allemagne.
Mon ex est allemande.

Le 19 mai 2021 Ă  13:21:37 :
N'importe quels pays en réalité, elles seront toujours plus intelligentes que les tchoins françaises

je suis pas sur franco.

Le 19 mai 2021 Ă  13:22:37 :
Allemagne ou Italie

tu y as vécu ou en a connu pas mal?

Le 19 mai 2021 Ă  13:22:41 :
Pourquoi tu te limites aux pays frontaliers ?

parce que je compte déménager, et je prendrai donc une région de france frontalier avec ce pays la qui est le mieux a ce niveau.

Le 19 mai 2021 Ă  13:23:51 :
Allemagne.
Mon ex est allemande.

oui mais t en a connu pas mal, ou juste ton ex?

Je suis Suisse et tu peux rayer le pays de ta liste mon khey

Le 19 mai 2021 Ă  13:32:45 :
Je suis Suisse et tu peux rayer le pays de ta liste mon khey

j imagine que tu dis ça car elles sont très rarement au moins un petit peut comme cela.
je ne connais pas du tout la mentalité suisse francophone en fait.

Raye la Suisse, elles sont racistes en plus
ah et pour la belgique flandres compris, car ils parlent souvent bien ou très bien français.
wallon Ă©videmment vu leur langue maternelle.
enfin je n ai pas de certitude sur eux, mais si une région ou ville de belgique sort du lot, n hésitez pas a le dire.
ici ou en mp peut importe, sur la belgique ou un autre pays.

Le 19 mai 2021 Ă  13:35:42 :

alors si les non européens sont correct, je ne suis pas forcément d accord.
meme si admettez que les hyper excès en europe pousse a une réaction de ceux ne haissant pas leurs racines et peuples...
meme si moi je préfére ne pas opté pour cette voie la (le racisme), mais je les comprend ceux étant comme ça mais pas les pires...

mais de toute façon quasi tout le monde dans cette époque est raciste d une manière ou d une autre.
il n y a pas un mais des racismes, beaucoup meme: physique, statut social, odeur, apparence social, etc.

donc les racistes racial ne sont pas plus condamnable que quasi tout les autres, a niveau d ame Ă©gal.
et en prenant en compte l état de l europe qui leur donne de sérieuse et très fortes circonstance atténuante.

mais pour ma part je peux me marié avec une chinoise ou une polynésienne et la traité super bien.
donc pas haineux de mes racines, mais pas haineux des autres non plus.
je ne suis pas pour une immigration et métissage zéro, mais juste évité les excès.

bien sur les très rares gens de bien sont des frères soeurs, d ame.
quel qu ils soient au sens le plus large, pas juste peut importe leurs origines mais peut importe tout le reste que l ame réel...

Le 19 mai 2021 Ă  13:36:35 :
ah et pour la belgique flandres compris, car ils parlent souvent bien ou très bien français.
wallon Ă©videmment vu leur langue maternelle.
enfin je n ai pas de certitude sur eux, mais si une région ou ville de belgique sort du lot, n hésitez pas a le dire.
ici ou en mp peut importe, sur la belgique ou un autre pays.

d ailleurs je suis ouvert meme avec les pays très peut francophone, mais je préfererai une fille parlant au moins pas mal le français.
parce que mon anglais est naze https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523884892-issoubougetete.gif

certes je peux apprendre l anglais ou meme sa langue si je trouve mon grand amour.
mais disons que pour le début ça sera très chiant.
Si tu parles de frontière terrestre je dirais nos amis belges :oui:

Absolument pas (Genève :))

La Suisse Romande c'est full progressiste aujourd'hui

Le 23 mai 2021 Ă  17:09:03 :
Si tu parles de frontière terrestre je dirais nos amis belges :oui:

peut etre.
plus les wallons ou flamands selon toi?

Le 23 mai 2021 Ă  17:10:19 :

Absolument pas (Genève :))

La Suisse Romande c'est full progressiste aujourd'hui

je me fiche qu elles le soient souvent ou pas, quasi tout le monde est raciste d une façon ou d une autre, si c est pas racial c est autre chose comme discrimination.

Données du topic

Auteur
vincentfreman20
Date de création
19 mai 2021 Ă  13:03:43
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 293