Bon les zombies vaccinés
SuppriméLe 22 mai 2021 à 17:08:02 :
Le 22 mai 2021 à 17:06:35 :
Le 22 mai 2021 à 17:05:10 :
Le 22 mai 2021 à 16:56:55 :
À quel moment vous vous êtes dit que les médias nous informaient correctement et que les politiques voulaient notre bien ?C’est pfizer qui te rend aigri mon bon khey ?
Désolé je fesais une imitation des golems
Khey fais gaffe 3000 morts par an en voiture
Je suis toi finito pipo la voiture
Le 22 mai 2021 à 17:09:02 :
Le 22 mai 2021 à 17:08:02 :
Le 22 mai 2021 à 17:06:35 :
Le 22 mai 2021 à 17:05:10 :
Le 22 mai 2021 à 16:56:55 :
À quel moment vous vous êtes dit que les médias nous informaient correctement et que les politiques voulaient notre bien ?C’est pfizer qui te rend aigri mon bon khey ?
Désolé je fesais une imitation des golems
Khey fais gaffe 3000 morts par an en voiture
Je suis toi finito pipo la voiture
Ayaaaaaaaaaa je go acheter ma trottinette d’homosexuelle
Les golems qui pensent que les élites veulent notre bien, pourquoi on maximise pas la recherche pour remplacer toutes les merdes qu'on respire/ingère au quotidien et qui font exploser les maladies ? Perturbateurs endocriniens, molécules "potentiellement" cancérogène ...
Pourquoi des scandales sanitaires comme l'amiante ont existés en France ? Pourquoi les politiques qui ont couvert ça et qui ont du sang sur les mains n'ont pas été condamnés ?
Plus généralement, pourquoi on change rien alors que l'espère humaine va droit dans le mur ?
Le 22 mai 2021 à 17:12:56 :
Les golems qui pensent que les élites veulent notre bien, pourquoi on maximise pas la recherche pour remplacer toutes les merdes qu'on respire/ingère au quotidien et qui font exploser les maladies ? Perturbateurs endocriniens, molécules "potentiellement" cancérogène ...
Pourquoi des scandales sanitaires comme l'amiante ont existés en France ? Pourquoi les politiques qui ont couvert ça et qui ont du sang sur les mains n'ont pas été condamnés ?Plus généralement, pourquoi on change rien alors que l'espère humaine va droit dans le mur ?
Tu comprends pas
LA SEULE SOLUTION C’EST LA VACCINATION
Ils l’ont dit hier à BFM même
Le 22 mai 2021 à 17:14:19 :
Le 22 mai 2021 à 17:12:56 :
Pourquoi des scandales sanitaires comme l'amiante ont existés en France ? Pourquoi les politiques qui ont couvert ça et qui ont du sang sur les mains n'ont pas été condamnés ?Plus généralement, pourquoi on change rien alors que l'espère humaine va droit dans le mur ?
Tu comprends pas
LA SEULE SOLUTION C’EST LA VACCINATIONIls l’ont dit hier à BFM même
Le golem me fait penser à un veau dans une abattoir, il ne réalise toujours pas ce qu’il va lui arriver
Le 22 mai 2021 à 17:04:31 :
Les complotix : "Agneugneu le covid tue 3 vieux sur 10 millions d'infectés yarien "Egalement les complotix : "Agneugneu le vaccin tue 3 vieux sur 10 millions c'est dangereux "
Aux dernière nouvelles, un virus c'est sensé te faire du mal, voire te tuer.
Un vaccin, c'est sensé te protéger, pas te faire du mal. T'arrives à comprendre du haut de tes 70 de QI ou pas ?
Mais c’est sûr qu’un petit vaccin c’est ça leur gros soucis
Le 22 mai 2021 à 17:21:09 :
Les complotix : "Agneugneu le covid tue 3 vieux sur 10 millions d'infectés yarien "Egalement les complotix : "Agneugneu le vaccin tue 3 vieux sur 10 millions c'est dangereux "
Un vaccin, c'est sensé te protéger, pas te faire du mal. T'arrives à comprendre du haut de tes 70 de QI ou pas ?
Ben tiens donne nous les chiffres des morts du vaccin ????
Le 22 mai 2021 à 17:22:22 :
Le 22 mai 2021 à 17:21:09 :
Un vaccin, c'est sensé te protéger, pas te faire du mal. T'arrives à comprendre du haut de tes 70 de QI ou pas ?Ben tiens donne nous les chiffres des morts du vaccin ????
Attention il va disparaître. Ou ne pas savoir faire un ratio nombre morts vaccin/nombre morts COVID. Ou encore te dire que les morts du Covid ne sont pas morts du Covid.
Données du topic
- Auteur
- _PiPiCaCa_
- Date de création
- 22 mai 2021 à 16:56:55
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 17:32:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC