Topic de THAMlKABBAJ :

🏖Thami Kabbaj vous met en GARDE concernant l'AVENIR !

  • 1

Vous devez de toute urgence vous préparer contre les grands dangers qui vous menacent dans les années à venir et je vous énumère les raisons principales:

-le taux de chômage, qui va sans doute augmenter avec l’automatisation des tâches et le développement de l’intelligence artificielle ;

-la dette de l'État, qui ne cesse d’augmenter ;

-la mondialisation, qui va tirer les salaires vers le bas, même pour les professions les plus qualifiées. Vous serez en compétition avec une main-d’œuvre qualifiée et beaucoup moins chère dans les pays émergents ; si vous travaillez depuis un pays émergent, vous serez en concurrence avec les machines et l’intelligence artificielle ;

-la bombe à retardement des retraites : vous risquez de travailler jusqu’à 75 ans et plus pour bénéficier d’une retraite réduite à peau de chagrin ;

-si vous êtes jeune, vous faites partie de la génération la plus endettée de l’histoire de l’humanité et vous devrez subir le fardeau de la mauvaise gestion des générations précédentes. Vous allez payer pour les erreurs de vos aînés tout en subissant un marché du travail de plus en plus difficile.

Bien évidemment pour vous préparer face à ces dangers, il est nécessaire de bien vous former, c'est pour cela que j'ai mis point TKL LFA, une formation d'excellence qui vous aidera à devenir libre financièrement le plus vite possible :ok:

Donc vous avez 2 solutions, soit vous restez à ne rien faire et dans ce cas préparez vous à une vie de médiocrité, soit vous AGISSEZ LES AMIS :d) https://thami.net/votre-invitation :gni:

Merci Thami compte sur moi pour AGIR !

Le 24 mai 2021 à 13:55:14 :
Merci Thami compte sur moi pour AGIR !

N'attends plus l'ami !

Le 24 mai 2021 à 13:55:14 :
Merci Thami compte sur moi pour AGIR !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
THAMlKABBAJ
Date de création
24 mai 2021 à 13:53:16
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 114