Pourquoi les gens sont des connards ?
Supprimé- 1
Un pote doit venir chez moi demain passer l'après-midi donc j'envoie un message à un a autre " pote " :
" viens aussi , ça sera plus sympa "
Il me répond " non "
Pas de " j'ai pas envie " , " je peux pas " ou autre chose histoire de faire preuve de politesse , juste " non "
Et ce genre de chose on me le fait tout le temps
J'ai vraiment envie de mettre des patates à tout le monde bordel
Ou pourquoi certaines personnes ne sont pas cons .
Le 22 mai 2021 à 15:44:27 :
Tu ne lui as pas demandé le motif du refus mon khey ?Car là si c'est vraiment un pote c'est limite irrespectueux de se contenter de répondre "non" aussi sèchement
Non je suis pas un soyboy
Je vais pas me mettre à quatre patte alors qu'on me pisse dessus
Mais au final je suis quand même humilié
Et j'ai presque pas d'amis donc si je commence à être sélectif je finis seul
Le 22 mai 2021 à 15:43:17 :
Un pote doit venir chez moi demain passer l'après-midi donc j'envoie un message à un a autre " pote " :" viens aussi , ça sera plus sympa "
Il me répond " non "
Pas de " j'ai pas envie " , " je peux pas " ou autre chose histoire de faire preuve de politesse , juste " non "
J'ai vraiment envie de mettre des patates à tout le monde bordel
pas d'ami et je le vis très bien
Le 22 mai 2021 à 15:47:45 :
Tu ne lui as pas demandé le motif du refus mon khey ?Car là si c'est vraiment un pote c'est limite irrespectueux de se contenter de répondre "non" aussi sèchement
Et j'ai presque pas d'amis donc si je commence à être sélectif je finis seul
Par contre khey il va falloir prendre une décision, tu ne peux pas rester comme ça
D'un côté tu ne veux pas lui en parler, et en même temps tu ne veux pas le dégager
Là j'ai bien peur pour toi que tu finisses par servir uniquement de serpillère mon khey
Le 22 mai 2021 à 15:48:26 :
Le 22 mai 2021 à 15:43:17 :
Un pote doit venir chez moi demain passer l'après-midi donc j'envoie un message à un a autre " pote " :" viens aussi , ça sera plus sympa "
Il me répond " non "
J'ai vraiment envie de mettre des patates à tout le monde bordelpas d'ami et je le vis très bien
Je comprends
Vaut mieu être seul que mal accompagné
Le 22 mai 2021 à 15:50:05 :
Le 22 mai 2021 à 15:47:45 :
Et j'ai presque pas d'amis donc si je commence à être sélectif je finis seulPar contre khey il va falloir prendre une décision, tu ne peux pas rester comme ça
D'un côté tu ne veux pas lui en parler, et en même temps tu ne veux pas le dégager
Là j'ai bien peur pour toi que tu finisses par servir uniquement de serpillère mon khey
C'est déjà le cas
Je me plie en quatre , je suis super gentil et on me manque de respect de tout les cotés
Soit on répond même pas à mes message alors que des fois je pose une simple question ou on me parle comme une merde
A coté de ça des mecs qui se foutent de la gueule de ces fameux " amis " h24 ont tout leur respect
C'est que ce sont pas tes potes en fait
Non moi c'est les gens aux ronds points que je hais par dessus tout
- 1
Données du topic
- Auteur
- Marloulefifou
- Date de création
- 22 mai 2021 à 15:43:17
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 16:29:10
- Supprimé par
- Auteur