Topic de leformatdivx :

Dev COBOL on en TALKENT de cette planque ULTIME?

  • 1
salaire min a 35-40k€ :)
concurrence zero vu que les indiens bossent sur java/c# et les jean-ecole d'info sur les derniers framework JS outdated en 3 mois :)
tu maintiens des applicatifs donc pas d'agile à la con ou de course à la productivité :ok:
les devs te respectent car tu bosse sur une techno qui repose pas sur "olol j'ai deux API qui font mon taffent" avec des IHM degeulasse :ok:
une fois que t'a de l'experience avec le code legacy t'es invirable (alors qu'en RUN t'es qu'une crotte de poupeto) :ok:
le seul defaut c'est que tu bosse sur un language plus vieux que ton père :(
bref tu veut le respect, un taff à garder longtemps sans pression et un biff relativement consequent? :ok:
tu sais quoi faire clé et quitte eclipse ou netbeans :ok:
Oui après il y a pas énormément de postes non plus, c'est un délire de niche, et souvent pour des tafs d'ingé recherche qui demandent bac+8
Ils sont 15 dans toute la France

Le 22 mai 2021 à 15:41:13 :
Oui après il y a pas énormément de postes non plus, c'est un délire de niche, et souvent pour des tafs d'ingé recherche qui demandent bac+8

180 postes rien que sur l'APEC (alors que c'est mort comme site)

Le 22 mai 2021 à 15:41:51 :
Ils sont 15 dans toute la France

justement, en se sortant les fingers du derch tu peut trouver rapidement (a condition d'etre assez solide en experience dev)
tu sacrifie 4-5 ans puis paf, the planque

Aucun avenir, tu vas maintenir des programmes écris il y a 30 ans, pas d évolution, change de service ou de boîte dès que possible :oui:
D'accord mais tu peux apprendre en autodidacte ou faut faire ingé bac +12 pour faire ça ? Mais sinon oui quand je m'intéressais un peu à la programmation j'avais vu ça et je pense que ça me plairait plus que faire des sites mais bon je suis nul pour coder. Déjà du mal à apprendre python :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
leformatdivx
Date de création
22 mai 2021 à 15:40:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 155