Topic de Lulured :

[date tinder] je ne sais pas quoi en pensez

Supprimé
C'est trop tôt pour parler de friend zone. Attends le deuxième date et cette fois ci montre toi un peu plus ouverte, ça devrait le faire :ok:

[11:07:30] <Lulured>

Le 19 mai 2021 à 11:04:53 :
C'est peut-être un gars bien et droit qui a senti qu'il ne fallait pas forcer au premier rendez-vous, qui essaye lui aussi de voir si tu en veux la peine ou quoi.

Si de ton côté tu voulais +, fallait lui montrer. Pas tous les gars arrivent à sentir que la fille en face est réceptive ou non.

Relance le toi, et voit sa réponse. :oui:

d'accord merci beaucoup ! oui je pense que c'est un mec droit qui veut pas brusquer les choses vu qu'il a proposé que l'on se revoit. Mais j'aimerais bien que ce soit lui qui propose cette fois pour voir s'il m'aime bien ou pas ^^

Ah bah si de lui même il a fini le date avec un "on se revoit" tu n'as plus qu'à attendre.

Tu verras bien si il est intéressé ou non. :hap:

Perso je trouve que c'est normal qu'au premier date il n'y ait pas de rapprochement physique ou de compliments. Il n'y a pas de règles d'au bout de combien de dates il faut s'embrasser, au bout de combien de dates il faut coucher ensemble etc. Chacun à sa vitesse. Un date réussi, c'est quand vous avez tous les deux envie de vous revoir à la fin :ok:

Le 19 mai 2021 à 11:08:00 :

Le 19 mai 2021 à 11:05:54 :

Le 19 mai 2021 à 11:02:35 :
Il n'a peut être pas osé tenter quelque chose.

S'il te plaisait, pourquoi toi tu n'as pas pris les devant ?

je sais pas, je voulais pas en faire trop vu que je l'ai dm, je lui ai proposé le date, etc
et puis vu que j'avais l'impression qu'il me prenait pour sa pote c'était un peu étrange

Et bien la prochaine fois que vous vous voyez, sois plus entreprenante et tu seras fixée.

yep, j'ai vu que s'il se passait rien au 3 ème rdv ça puait un peu. Après y'a pas de règles universelles mais bon

Le 19 mai 2021 à 11:08:27 :
Dommage que la DDB ne puisse opérer face au caractère légitime de ce topic. :noel:

explique ta pensée ça a l'air drôle :rire:

Le 19 mai 2021 à 11:09:01 :
C'est trop tôt pour parler de friend zone. Attends le deuxième date et cette fois ci montre toi un peu plus ouverte, ça devrait le faire :ok:

d’accord merci ! oui je pense que le premier date c'est un peu trop tôt ^^

Le 19 mai 2021 à 11:04:07 :

Le 19 mai 2021 à 11:01:08 :
Il a sûrement pas osé, tu as peut-être pas envoyer des signaux positifs

ouaip, j'y a pensé c'est vrai ! j'avoue que j'étais pas très séductrice aussi mais lui non plus donc bon :/, genre à un moment on s'est frôlé et il s'est excusé :(

Bon bah t'es tombé sur un simp qui a pas confiance en lui, pas aidé par ton comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Tu pourras le pépom prochain rdv t'inquiètes pas faut le mettre plus en confiance c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Le 19 mai 2021 à 11:09:34 :
Perso je trouve que c'est normal qu'au premier date il n'y ait pas de rapprochement physique ou de compliments. Il n'y a pas de règles d'au bout de combien de dates il faut s'embrasser, au bout de combien de dates il faut coucher ensemble etc. Chacun à sa vitesse. Un date réussi, c'est quand vous avez tous les deux envie de vous revoir à la fin :ok:

dac merci, t'as bien raison ! mais on à l'habitude que tout soit codifié donc faut pas se mettre la pression ^^

Le 19 mai 2021 à 11:11:58 :

Le 19 mai 2021 à 11:04:07 :

Le 19 mai 2021 à 11:01:08 :
Il a sûrement pas osé, tu as peut-être pas envoyer des signaux positifs

ouaip, j'y a pensé c'est vrai ! j'avoue que j'étais pas très séductrice aussi mais lui non plus donc bon :/, genre à un moment on s'est frôlé et il s'est excusé :(

Bon bah t'es tombé sur un simp qui a pas confiance en lui, pas aidé par ton comportement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

Tu pourras le pépom prochain rdv t'inquiètes pas faut le mettre plus en confiance c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498664485-damso6.png

ouai au début je lui ai dit que j'étais stressé, il m'a dit " t'inquiètes moi aussi "
pourtant ça a l'air d'être un gars qui a confiance, mais c'est vrai que j'ai rien montré. Mais je pensé qu'il comprenait qu'il me plaisait

Il va pas relancer, si c'est déjà toi qui a fait tout le boulot pour le voir et qu'il se montre pas intéressé non plus pendant le rencard il y a pas de raison pour qu'il relance.
Après faut voir la raison et il y a à priori deux options : soit c'est un celestin et c'est dans sa personnalité d’être passif, soit il est trop bien pour toi et il est juste pas interessé
Laisse tomber, si tu t'intéresses à lui c'est que ça doit être le genre de type qui peut avoir n'importe qu'elle fille, pourquoi il te choisirait toi ?
il t'as juste découvert sans filtres, tu croyais vraiment qu'un 8/10 allait sortir avec une pauvre 4/10 que t'es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 19 mai 2021 à 11:15:04 :
Il va pas relancer, si c'est déjà toi qui a fait tout le boulot pour le voir et qu'il se montre pas intéressé non plus pendant le rencard il y a pas de raison pour qu'il relance.
Après faut voir la raison et il y a à priori deux options : soit c'est un celestin et c'est dans sa personnalité d’être passif, soit il est trop bien pour toi et il est juste pas interessé

non j'opterai plus pour célestin ( no offense ). Je pense qu'il prend le temps sûrement vu qu'il a voulu que l'on se revoit ^^ mais j'attends qu'il me relance, après je lui ai dit que je le tenais au courant donc peut-être il attend que ça vienne de moi

Au pire prends toi un bg go muscu qui a du te matcher sur tinder :ok: tu verras qu’il sera beaucoup plus direct avec toi :rire:
De toute façon si avec lui ça marche pas tu en as d’autre qui font la queue :)

Le 19 mai 2021 à 11:15:12 :
Laisse tomber, si tu t'intéresses à lui c'est que ça doit être le genre de type qui peut avoir n'importe qu'elle fille, pourquoi il te choisirait toi ?

et pourquoi pas ? c'est le seul mec sur tinder avec qui j'ai fait le premier pas

Le 19 mai 2021 à 11:18:24 :

Le 19 mai 2021 à 11:15:12 :
Laisse tomber, si tu t'intéresses à lui c'est que ça doit être le genre de type qui peut avoir n'importe qu'elle fille, pourquoi il te choisirait toi ?

et pourquoi pas ? c'est le seul mec sur tinder avec qui j'ai fait le premier pas

En vrai tu as raison, continue à forcer avec lui, met ton égo de côté, ce n'est pas tous les jours qu'une fille peut avoir un peu d'intérêt d'un "mec bien".

Le 19 mai 2021 à 11:17:13 :
il t'as juste découvert sans filtres, tu croyais vraiment qu'un 8/10 allait sortir avec une pauvre 4/10 que t'es https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

mdrrr t'es pas cool, ça n'a pas de rapport . Je dirai pas que c'est le genre de mec qui plaît à toutes les nanas

Le 19 mai 2021 à 11:18:23 :
Au pire prends toi un bg go muscu qui a du te matcher sur tinder :ok: tu verras qu’il sera beaucoup plus direct avec toi :rire:
De toute façon si avec lui ça marche pas tu en as d’autre qui font la queue :)

oui c'est vrai ! mais je pense qu'enchaîner les rdv c'est pas une bonne idée et je penserai quand même à lui

Le 19 mai 2021 à 11:19:24 :

Le 19 mai 2021 à 11:18:24 :

Le 19 mai 2021 à 11:15:12 :
Laisse tomber, si tu t'intéresses à lui c'est que ça doit être le genre de type qui peut avoir n'importe qu'elle fille, pourquoi il te choisirait toi ?

et pourquoi pas ? c'est le seul mec sur tinder avec qui j'ai fait le premier pas

En vrai tu as raison, continue à forcer avec lui, met ton égo de côté, ce n'est pas tous les jours qu'une fille peut avoir un peu d'intérêt d'un "mec bien".

yes ! je verrai, si en fin de semaine y'a toujours rien, je lui proposerai ^^

Je dirai qu'il est juste timide ?

Données du topic

Auteur
Lulured
Date de création
19 mai 2021 à 10:45:53
Date de suppression
19 mai 2021 à 16:23:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 250