Topic de championmonfrr2 :

Dire à une meuf que je suis diabétique ?

  • 1
J’ai 20 ans , 1m86 75kg , 7/10
Je parle avec une meuf depuis pas mal de temps sauf que ça fait même pas deux mois , ont m’a diagnostiqué un diabète type 1 (cimer la vie :))
Et j’ose pas lui dire car elle va me prendre pour un faible
Vous pensez que ça peut déplaire à une meuf ?
Un garçon « malade » c’est pas le top, les meufs elle veulent des gars en bonne santé et tout
T'as répondu toi-même à la question boloss, qui voudrait se mettre avec un faible ?

Le 24 mai 2021 à 13:03:40 :
T'as répondu toi-même à la question boloss, qui voudrait se mettre avec un faible ?

Bah je suis pas faible , mais quand on dit a une meuf qu’on a une maladie elle va direct ce dire que c’est un faible le mec.
J’ai pas choisi d’avoir cette merde moi après tout

On est pas tous égaux dans la vie. Dis-lui ce qu'on t'a diagnostiqué pour juger sa mentalité. Si elle éprouve de l'empathie, garde-la. Si elle trouve quelque chose à redire sachant que concrètement tu n'y peux rien à être malade, dégage-la.

Le 24 mai 2021 à 13:04:33 :

Le 24 mai 2021 à 13:03:40 :
T'as répondu toi-même à la question boloss, qui voudrait se mettre avec un faible ?

Bah je suis pas faible , mais quand on dit a une meuf qu’on a une maladie elle va direct ce dire que c’est un faible le mec.
J’ai pas choisi d’avoir cette merde moi après tout

Si, ça montre que tu as hérité d'une génétique pourrie

Le 24 mai 2021 à 13:05:52 :
On est pas tous égaux dans la vie. Dis-lui ce qu'on t'a diagnostiqué pour juger sa mentalité. Si elle éprouve de l'empathie, garde-la. Si elle trouve quelque chose à redire sachant que concrètement tu n'y peux rien à être malade, dégage-la.

Oui j’hésite à lui dire :(

Le 24 mai 2021 à 13:05:56 :

Le 24 mai 2021 à 13:04:33 :

Le 24 mai 2021 à 13:03:40 :
T'as répondu toi-même à la question boloss, qui voudrait se mettre avec un faible ?

Bah je suis pas faible , mais quand on dit a une meuf qu’on a une maladie elle va direct ce dire que c’est un faible le mec.
J’ai pas choisi d’avoir cette merde moi après tout

Si, ça montre que tu as hérité d'une génétique pourrie

Non, dans mon cas c’est plutôt un choc émotionnel ou quoi :(
Y a 0 diabétique dans toute ma famille

Si tu sens et que tu veux qu’elle soit la femme de ta vie: tu lui dit

Si tu veux juste la baiser et pas passer pour un cuck: tu dis rien

Le 24 mai 2021 à 13:06:41 :

Le 24 mai 2021 à 13:05:52 :
On est pas tous égaux dans la vie. Dis-lui ce qu'on t'a diagnostiqué pour juger sa mentalité. Si elle éprouve de l'empathie, garde-la. Si elle trouve quelque chose à redire sachant que concrètement tu n'y peux rien à être malade, dégage-la.

Oui j’hésite à lui dire :(

C'est toi qui vois. En tout cas, c'est comme ça que tu juges la mentalité d'une meuf, si elle est d'un soutien émotionnelle pour plus tard (très important dans une relation, crois-moi).

Bah putain si elle te jettes juste pour ça t'es tombé sur une sacré conne :(

Le 24 mai 2021 à 13:08:50 :
Si tu sens et que tu veux qu’elle soit la femme de ta vie: tu lui dit

Si tu veux juste la baiser et pas passer pour un cuck: tu dis rien

Mais pq un cuck ?
J’ai un fort mentale moi , quand je l’ai appris d’ailleurs que j’étais diabétique je m’en battais complètement les couilles (mais je prend le traitement au sérieux nonobstant) .
Je suis toujours le même malgré le fait que j’ai cette merde :(
Mais je sais pas comment elle va réagir

On se fait pas diagnostiquer aussi tard du diabète type 1. T'es sûr que t es pas Type 2 ?

Le 24 mai 2021 à 13:13:12 :
On se fait pas diagnostiquer aussi tard du diabète type 1. T'es sûr que t es pas Type 2 ?

Je sais pas j’ai fait une prise de sang y a pas longtemps pour confirmé que c’est un type 1 :(
Mais je suis traité à l’insuline et j’ai eu tout les symptômes du type 1.
+ je mange plutôt sainement , je suis pas gros et tout donc impossible que c’est un type 2 + je suis jeune

Le 24 mai 2021 à 13:10:51 :

Le 24 mai 2021 à 13:08:50 :
Si tu sens et que tu veux qu’elle soit la femme de ta vie: tu lui dit

Si tu veux juste la baiser et pas passer pour un cuck: tu dis rien

Mais pq un cuck ?
J’ai un fort mentale moi , quand je l’ai appris d’ailleurs que j’étais diabétique je m’en battais complètement les couilles (mais je prend le traitement au sérieux nonobstant) .
Je suis toujours le même malgré le fait que j’ai cette merde :(
Mais je sais pas comment elle va réagir

Comme dit plus haut, tu pourras toujours etre toi et etre en forme comme tu dis, mais c’est la redpill sur la génétique, on ne pourra rien changer l’avis et le choix de ces succubes.
Si tu le sens go , sinon non et fais tes affaires

Le 24 mai 2021 à 13:03:40 :
T'as répondu toi-même à la question boloss, qui voudrait se mettre avec un faible ?

Putain t'as aucune compassion pour un mec qui a attrapé une maladie par malchance. Quand je vois des gens comme toi sur ce forum ça me dégoute. C'est pas parce qu'il a chopé une maladie qu'il est faible, je lui ai déjà parlé en MP et il est super sympa et dans son cerveau il a bien plus de courage que les mecs comme toi.

Dis lui quand vous serez plus proche et annonce ça comme un truc que tu dis très peu pour qu'elle se sente honorée de le savoir

Comment tu as choppé le diabète khey ? :peur:

C'était quoi tes symptômes ? :peur:

Le 24 mai 2021 à 16:02:04 :
Comment tu as choppé le diabète khey ? :peur:

C'était quoi tes symptômes ? :peur:

Il l'a dit dans un autre topic : Il a chopé le diabète par malchance (le type 1 est du à un dysfonctionnement du pancréa, qui n'est pas lié au mode de vie), et ses symptombe étaient soif + fatigue

  • 1

Données du topic

Auteur
championmonfrr2
Date de création
24 mai 2021 à 12:59:15
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 79