Topic de n[yamaxanadu] :

Je suis MAROCAIN et je réponds à toutes vos QUESTIONS.

Supprimé
Quel est le dialecte marocain ? Et est-ce le pire de tout les dialectes de l'arabe ?
Que pense tu des touristes français ?
Pq moult marocains fuient ? Ca va si mal ? Je demande vraiment ca pas ppur faire le chofchof mais dans mon esprit le Maroc n'est pas un pays si miséreux :(
Ta reaction si tu vois une belle marocaine main dans la main avec un f de souche?

Le 21 mai 2021 à 14:54:29 :
Quel est le dialecte marocain ? Et est-ce le pire de tout les dialectes de l'arabe ?

Le darija c'est le plus répandu et après t'as l'amazigh
et non je trouve que le pire reste le hassania, mais je préfère la langue arabe classique

Le 21 mai 2021 à 14:54:56 :
Que pense tu des touristes français ?

Que du bien car ils consomment beaucoup et font bouger le secteur touristique

Le 21 mai 2021 à 14:55:08 :
Pq moult marocains fuient ? Ca va si mal ? Je demande vraiment ca pas ppur faire le chofchof mais dans mon esprit le Maroc n'est pas un pays si miséreux :(

Il ne l'est pas vraiment, c'est vraiment la classe misérable qui fuit car pas d'éducation + pas de travail et pour eux l'Europe c'est l'eldorado

Le 21 mai 2021 à 14:55:31 :
Ta reaction si tu vois une belle marocaine main dans la main avec un f de souche?

Je m'en fous, mes soeurs sont/ont été copines avec des Français,suisses etc

Je suis ITALIEN et je ne vois pas l'intérêt de ton topic ahhhhhhhhhhh

Le 21 mai 2021 à 14:58:02 :
Je suis ITALIEN et je ne vois pas l'intérêt de ton topic ahhhhhhhhhhh

C'est pas grave j'aime bien les italiens, j'ai été à cinco terres et carrara, naples et rome

Que penses tu des algériens ?

Le 21 mai 2021 à 14:58:19 :
T es Rifain :hap: ?

Oui :hap:

C'est vrai que tous les taxis marocains ont une histoire à raconter super marrante ?

Le 21 mai 2021 à 14:55:31 :

C'est quoi cette question bordel, n'importe qui un minimum normal s'en branle complet :(

Le 21 mai 2021 à 14:56:48 :

Le 21 mai 2021 à 14:55:08 :

Il ne l'est pas vraiment, c'est vraiment la classe misérable qui fuit car pas d'éducation + pas de travail et pour eux l'Europe c'est l'eldorado

Je comprends mieux car j'ai travaillé avec des marocains a distance pendant le covid et les mecs éduqué sont très agréables et trouve facilement du taff

Le 21 mai 2021 à 14:58:30 :
Que pense tu des algériens ?

Rien de spécial ils ressemblent aux marocains, aucune différence réelle à constater
j'ai des potes algériens kabyles

Données du topic

Auteur
n[yamaxanadu]
Date de création
21 mai 2021 à 14:50:59
Date de suppression
21 mai 2021 à 15:08:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35