Topic de schizoidenain :

Les GARS contre la CHASSE, on en TALKY-WALKING??

Les hommes soja des villes qui jouent les bien pensant sans savoir de quoi ils parlent.

Le 21 mai 2021 Ă  18:36:25 FromageErectus a Ă©crit :
Les hommes soja des villes qui jouent les bien pensant sans savoir de quoi ils parlent.

Le 21 mai 2021 Ă  18:36:25 :
Les hommes soja des villes qui jouent les bien pensant sans savoir de quoi ils parlent.

Exactly mon kheyox

Le 21 mai 2021 Ă  19:26:04 :

Le 21 mai 2021 Ă  18:36:25 :
Les hommes soja des villes qui jouent les bien pensant sans savoir de quoi ils parlent.

Exactly mon kheyox

Pour la chasse aux chasseurs

Content tirer sur chevreuil bourré moi

Le 22 mai 2021 Ă  06:40:38 :
Content tirer sur chevreuil bourré moi

Ok Parisien :)

Le 21 mai 2021 Ă  18:36:25 :
Les hommes soja des villes qui jouent les bien pensant sans savoir de quoi ils parlent.

La majoritĂ© des chasseurs sont des gros baufs qui polluent les forĂȘts avec leur cartouches. C'est pas fou d'ĂȘtre pro chasse non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613000050-delaviermiroirlunettes.png

Les chasseurs qui cassent les couilles Ă  privatiser toutes les forĂȘts le Dimanche pour faire joujou panpan alors que ce sont des retraitĂ©s pour la plupart et qu'ils ont tous les autres jours pour le faire, on en parle ?

Leurs cinq chiens enfermés dans une cage de deux mÚtres carrés au fond de leur jardin et qui hurlent comme des harpies car ils ne sortent que le Dimanche, on en parle?

Le 22 mai 2021 Ă  06:42:13 :

Le 21 mai 2021 Ă  18:36:25 :
Les hommes soja des villes qui jouent les bien pensant sans savoir de quoi ils parlent.

La majoritĂ© des chasseurs sont des gros baufs qui polluent les forĂȘts avec leur cartouches. C'est pas fou d'ĂȘtre pro chasse non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613000050-delaviermiroirlunettes.png

El famoso, tu connais beaucoup de chasseurs? :)
Et en quoi c'est pas ouf de défendre le meilleur mode d'alimentation carniste ainsi qu'une tradition noble? :(
Personnellement je vois bien plus de bobo bac de philo crasseux qui balancent leurs bouteilles de chouffe en forĂȘt que des chasseurs inconscients.

Ils sont ridicules mais pĂȘche > chasse nonobstantent.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591289786-haruhi-cigale.png

Le 22 mai 2021 Ă  06:43:13 :
Les chasseurs qui cassent les couilles Ă  privatiser toutes les forĂȘts le Dimanche pour faire joujou panpan alors que ce sont des retraitĂ©s pour la plupart et qu'ils ont tous les autres jours pour le faire, on en parle ?

Leurs cinq chiens enfermés dans une cage de deux mÚtres carrés au fond de leur jardin et qui hurlent comme des harpies car ils ne sortent que le Dimanche, on en parle?

On critique les chasseurs afin de critiquer la chasse, on se sent intelligent + la grande majoritĂ© traitent extrĂȘmement bien leurs chiens, faut pas oublier que c'est un outil pour nous, un chien bien heureux est un chien efficace.
Et y a une part non négligeable de jeunes chasseurs, vous vivez dans quels coins sérieusement, on sent les nordistes :rire:
C'est pas la chasse qui est vieillissante ahurin, c'est ton trou.

Moi je chasse depuis tout petit et j'ai du faire 50 fois plus a moi seul pour la biodiversitĂ© et la forĂȘt que tout un arrondissement Parisien :rire:

Qu'ils viennent avec des sacs poubelle et des piques sur nos plages récupérer leurs déchets on discutera aprÚs déjà

Le 22 mai 2021 Ă  06:46:13 :
Ils sont ridicules mais pĂȘche > chasse nonobstantent.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591289786-haruhi-cigale.png

Bof, les deux se valent, pas le mĂȘme genre de plaisir :(
Et la chasse ça va au delà de la simple traque et consommation de l'animal, tu as des activités annexes sympas à réaliser comme à apprendre comme le tannage ou la taxidermie :oui:

Les chasseurs ne sont que des psychopathe qui prennent du plaisir dans le fait de tuer, c'est inadmissible
D'ailleurs le volume cĂ©rĂ©bral contenu dans un animal est quasiment TOUJOURS suffisant pour tanner sa peau, du coup tu Ă©vites le gĂąchis au maximum mĂȘme en ne consommant pas cet abat :oui:

Le 22 mai 2021 Ă  06:46:24 :

Le 22 mai 2021 Ă  06:43:13 :
Les chasseurs qui cassent les couilles Ă  privatiser toutes les forĂȘts le Dimanche pour faire joujou panpan alors que ce sont des retraitĂ©s pour la plupart et qu'ils ont tous les autres jours pour le faire, on en parle ?

Leurs cinq chiens enfermés dans une cage de deux mÚtres carrés au fond de leur jardin et qui hurlent comme des harpies car ils ne sortent que le Dimanche, on en parle?

On critique les chasseurs afin de critiquer la chasse, on se sent intelligent + la grande majoritĂ© traitent extrĂȘmement bien leurs chiens, faut pas oublier que c'est un outil pour nous, un chien bien heureux est un chien efficace.
Et y a une part non négligeable de jeunes chasseurs, vous vivez dans quels coins sérieusement, on sent les nordistes :rire:
C'est pas la chasse qui est vieillissante ahurin, c'est ton trou.

J'aurais pas de problĂšme contre les chasseurs si seulement ils ne faisaient pas prolifĂ©rer volontairement les fameuses espĂšces nuisibles dans le seul but d'avoir des bĂȘtes Ă  tirer

Le 22 mai 2021 Ă  06:44:04 :

Le 22 mai 2021 Ă  06:42:13 :

Le 21 mai 2021 Ă  18:36:25 :
Les hommes soja des villes qui jouent les bien pensant sans savoir de quoi ils parlent.

La majoritĂ© des chasseurs sont des gros baufs qui polluent les forĂȘts avec leur cartouches. C'est pas fou d'ĂȘtre pro chasse non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613000050-delaviermiroirlunettes.png

El famoso, tu connais beaucoup de chasseurs? :)
Et en quoi c'est pas ouf de défendre le meilleur mode d'alimentation carniste ainsi qu'une tradition noble? :(
Personnellement je vois bien plus de bobo bac de philo crasseux qui balancent leurs bouteilles de chouffe en forĂȘt que des chasseurs inconscients.

Oui j'ai habitĂ© jusqu'Ă  mes 20 ans dans un village Ă  cĂŽtĂ© d'une forĂȘt :hap: Les chasseurs sont d'Ă©norme bauf qui en ont rien Ă  foutre de tes traditions nobles, ils veulent juste tirer et se bourrer la geule. :rire:
Mais bon les smalls arms veulent se sentir virile Ă  ĂȘtre pro chasse, changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613000050-delaviermiroirlunettes.png

Pourquoi ĂȘtre pro chasse ? Autre que le fameux argument « ça rĂ©gule l’espĂšce » sauf si vous avez une preuve qu’il faut rĂ©guler l’espĂšce ? :(

Je ne suis ni pour ni contre hein, je ne connais pas du tout le sujet

Le 22 mai 2021 Ă  06:50:04 :
Les chasseurs ne sont que des psychopathe qui prennent du plaisir dans le fait de tuer, c'est inadmissible

Ouin ouin :)
DĂ©jĂ  ce n'est pas un plaisir, mais plutĂŽt un instinct, le besoin de prĂ©dation est un hĂ©ritage gĂ©nĂ©tique que tout homme possĂšde, ce n'est pas absolument pas ĂȘtre un psychopathe, c'est mĂȘme d'ailleurs beaucoup plus sain de subvenir Ă  ce genre de pulsions naturelle dans un cadre aussi classique et ancestral plutĂŽt que de s'adonner Ă  la violence sur autrui par substitution (j'en suis persuader, bon nombre de comportements immoraux trouvent racine dans des besoins primaires inassouvis).

La violence constitue une facette non négligeable de notre environnement social donc encore heureux qu'existent des moyens de l'exprimer sainement.

Données du topic

Auteur
schizoidenain
Date de création
21 mai 2021 Ă  18:35:48
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 405