AYAA ce chat qui attaque sa maitresse sans raison
C'est la technique la plus efficace
Le 18 mai 2021 à 02:43:16 :
Dites vous que mon chien avant me mordait, parfois relativement fort. Je lui gueulais dessus, je lui mettais de l'eau, rien. Alors au bout d'un moment j'en ai eu marre, et je l'ai mordu en retour à la patte. Mais pas une simple morsure non, j'y suis allé de toutes mes forces. Il a gueulé de douleur et depuis, il m'a plus jamais mordu ou essayé de me mordre.
Passionante ta vie
Plus que des bonhommes dans l'arène
Se faire victimiser par un chat
Dites vous que mon chien avant me mordait, parfois relativement fort. Je lui gueulais dessus, je lui mettais de l'eau, rien. Alors au bout d'un moment j'en ai eu marre, et je l'ai mordu en retour à la patte. Mais pas une simple morsure non, j'y suis allé de toutes mes forces. Il a gueulé de douleur et depuis, il m'a plus jamais mordu ou essayé de me mordre.
"je lui mettais de l'eau" mais
Le 18 mai 2021 à 02:12:51 :
Au Maroc ce chat serait déjà mortComme quoi
Mort.. pourquoi ??
Le 18 mai 2021 à 07:40:34 :
Ayaaa on a vraiment détruit les pro chat vegan
Se faire victimiser par un chat
J'étais juste parti me coucher hein.
Stop t'inventer une virilité par écrans interposés khey.
Toi t' es ravagé par contre mordre la patte de son chien bordel
Bah déjà je doute que ce soit son chat et il a l'air mal sevré.
Le chat mal sevré de ma mère m'a ouvert la main sur 5 cm une fois car il était mal luné
Après mon chat à moi a ses griffes raccourcies régulièrement et n'attaquerait jamais
Un bon vol plané à 15m et le chat fermera sa gueule à jamais
Et les hommes soja qui pensent que ça va faire mal au chat: n'adoptez jamais d'animal de compagnie
Il faut lui mordre les oreilles
Bordel je le suis tapé toutes les pages merci les kheys c'était GOLDEN
Ya eu de tout entre
-les malades mentaux qui veulent tabasser leurs chats
" je le plaque à terre et je le bombarde de patate jusqu'au ko"
- les gens vegans qui veulent discuter avec un chat en furie
- dexter le jean-Tarzan a l'écouter on croirait qu'il vit dans le village de résident evil 4 + mythomanie avéré "les kangourous d'Afrique"
- l'autre meuf qui nous fait croire qu'avec ses 2 cours de boxe c'est une guerrière
- le topic qui part en roue libre à base selection naturelle des chiens
Non franchement topic de l'année pour l'instant
Sinon pour avoir 2 chats moi même ça me paraît impossible qu'ils pètent un câble comme ça
Ya forcément une explication on sait pas ce que la meuf faisait avec le chat avant elle l'avait peut être déjà excité ou que sais-je
Et face à un chat en mode furie faut pas faire le guerrier la morsure d'un chat c'est plutôt dangereux niveau infection, c'est mieux de le garder à distance si il te charge bah coup de pied pas le choix
Le 18 mai 2021 à 12:37:24 :
Bordel je le suis tapé toutes les pages merci les kheys c'était GOLDENYa eu de tout entre
-les malades mentaux qui veulent tabasser leurs chats
" je le plaque à terre et je le bombarde de patate jusqu'au ko"- les gens vegans qui veulent discuter avec un chat en furie
- dexter le jean-Tarzan a l'écouter on croirait qu'il vit dans le village de résident evil 4 + mythomanie avéré "les kangourous d'Afrique"
- l'autre meuf qui nous fait croire qu'avec ses 2 cours de boxe c'est une guerrière
- le topic qui part en roue libre à base selection naturelle des chiens
Non franchement topic de l'année pour l'instant
Sinon pour avoir 2 chats moi même ça me paraît impossible qu'ils pètent un câble comme ça
Ya forcément une explication on sait pas ce que la meuf faisait avec le chat avant elle l'avait peut être déjà excité ou que sais-jeEt face à un chat en mode furie faut pas faire le guerrier la morsure d'un chat c'est plutôt dangereux niveau infection, c'est mieux de le garder à distance si il te charge bah coup de pied pas le choix
Ah bordel
Merci pour ce beau résumé kheyou
Le 18 mai 2021 à 10:53:13 :
Le 18 mai 2021 à 07:40:34 :
Ayaaa on a vraiment détruit les pro chat vegan
Se faire victimiser par un chatJ'étais juste parti me coucher hein.
Stop t'inventer une virilité par écrans interposés khey.
Tu peux aller te coucher je te prends au réveil pour le 2eme round.
Se faire juger par des mecs qui connaissent même pas les animaux, ne les ont jamais confronté etc
Ceux qui ont jamais affronté un animal vous pouvez pas parler sur ce genre de topic.
Dans mon village les chats ils rasent les murs tellement on est même plus concentré sur eux.
On chasse les sangliers à la fourche pendant qu'ici vous débattez sur comment raisonner un chat
Données du topic
- Auteur
- PiedAuPlancher
- Date de création
- 17 mai 2021 à 21:39:19
- Nb. messages archivés
- 1266
- Nb. messages JVC
- 1132