Topic de DzSovage-93 :

REBEU, je n'attire que les filles noires

Supprimé
  • 1

Je precise que je suis en region parisienne

Jusqu'a mes 22 ans j'avais un peu de mal a trouver beaucoup de meufs, j'avais quelques ouvertures par ci par la, rien d'énorme malgrés que je soit bg

Mais depuis que j'ai commencé a m'interesser aux noirtes, je suis pleins de meufs, je parle a des meufs h24 et j'ai eu plein de dates

J'ai l'impression que c'est largement les plus faciles pour moi, alors que logiquement sa devrait être les maghrébines

D'autres dans ce cas ? :(

Les filles noires sont juste souvent plus directes pour exprimer leur attraction pour toi j'ai remarqué.

Le 24 mai 2021 à 23:21:54 :
Les filles noires sont juste souvent plus directes pour exprimer leur attraction pour toi j'ai remarqué.

Après on peut dire ca mais en général les meufs quand elle sont attirés elle te le font direct savoir, c'est un truc que tu peut pas rater

Mais genre je veut dire pas exemple, je vais aborder une meuf sur snap, y'a bcp moins de chances que je me mange un vu si c'est une noire

Oui les femmes blacks aiment beaucoup les hommes maghrébins j'ai remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

Le 24 mai 2021 à 23:39:19 :
Oui les femmes blacks aiment beaucoup les hommes maghrébins j'ai remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

Elle sont attirés mais on une haine un peu parceque beaucoup les insultent et disent qu'elles sont moches

Le 24 mai 2021 à 23:41:21 :

Le 24 mai 2021 à 23:39:19 :
Oui les femmes blacks aiment beaucoup les hommes maghrébins j'ai remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

Elle sont attirés mais on une haine un peu parceque beaucoup les insultent et disent qu'elles sont moches

C'est ce que pense la majorité des mecs, même les mecs noires en europe

Le 24 mai 2021 à 23:41:21 :

Le 24 mai 2021 à 23:39:19 :
Oui les femmes blacks aiment beaucoup les hommes maghrébins j'ai remarqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

Elle sont attirés mais on une haine un peu parceque beaucoup les insultent et disent qu'elles sont moches

Attention la glissade frérot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

ça dépend y'a des blackettes vraiment pas mal parfois quand même :bave: après oui en moyenne les autres ethnies ont plus de belles femmes je dirais :(
mais sinon ce qui est bien avec elles c'est qu'elles sont assez naturelles dans leur approche et moins princesses que les autres :oui:
Pareil que toi khey, maghrebin, j'adore les française, albanaises et polonaises mais y a que les femmes noires qui me draguent et je les next evidemment
Les noires je les trouve moche perso alors que je suis metis :( (modo noban svp je donne juste mon avis)

Le 24 mai 2021 à 23:45:00 :
Les noires je les trouve moche perso alors que je suis metis :( (modo noban svp je donne juste mon avis)

Y a de belles renoises. Tu trouves du coup l'un de tes deux parents laid?

Les femmes noirs sont les femmes les moins côtés

Elles préfères les blancs puis les maghrébins

T’as pas de difficulté avec les noirs parceque presque aucun mec n’en veut... va sur badoo tu devras payer pour parler à une blanche (même moche) alors que ça seras gratuit pour parler à une noire (même belle) ; elles sont archi pas coté donc quand un mec blanc de peau s’intéresse à elle, elle font pas forcément les fines bouches

Je connais 3 blancs qui sortent avec des noirs 9/10 ils auraient jamais pu sortir avec des blanches du même niveau physique ; même un peu moins ils auraient eu du mal

C'est sûrement les filles les moins désirées en France, ça les rend forcément plus accessibles :oui:
Je suis noir et je m'imagine pas du tout avec une noire, j'ai grandi en Normandie et y a très peu de noires ici :(

Le 24 mai 2021 à 23:46:34 :
Les femmes noirs sont les femmes les moins côtés

Elles préfères les blancs puis les maghrébins

T’as pas de difficulté avec les noirs parceque presque aucun mec n’en veut... va sur badoo tu devras payer pour parler à une blanche (même moche) alors que ça seras gratuit pour parler à une noire (même belle) ; elles sont archi pas coté donc quand un mec blanc de peau s’intéresse à elle, elle font pas forcément les fines bouches

Je connais 3 blancs qui sortent avec des noirs 9/10 ils auraient jamais pu sortir avec des blanches du même niveau physique ; même un peu moins ils auraient eu du mal

Badoo je confirme, un mec que je connais qui habitait a marseille, il s'est installé a paris et devenait fou parcequ'il matchait qu'avec des noirtes sur badoo alors que c'était pas du tout son délire

Le 24 mai 2021 à 23:46:53 :

Le 24 mai 2021 à 23:45:43 :

Le 24 mai 2021 à 23:45:00 :
Les noires je les trouve moche perso alors que je suis metis :( (modo noban svp je donne juste mon avis)

Y a de belles renoises. Tu trouves du coup l'un de tes deux parents laid?

On parle d'attirance (physique ou amoureuse)

C'est une vieille pirouette ca, évidemment que t es pas en kiff sur tes parents, le type a dit qu'il les trouvaient toute nazes dans exception, il doit donc ne pas apprécier le faciès de ses parents

Le 24 mai 2021 à 23:45:43 :

Le 24 mai 2021 à 23:45:00 :
Les noires je les trouve moche perso alors que je suis metis :( (modo noban svp je donne juste mon avis)

Y a de belles renoises. Tu trouves du coup l'un de tes deux parents laid?

Je parle des femmes :( et c'est mon père qui est noir

Pareil :ouch: Je m'étais fait la remarque de nombreuses fois... J'ai jamais osé sauter le pas perso, culture trop éloignée j'imagine mais je dois avouer que celle que j'ai connu étaient adorables (étudiantes + pratiquantes, musulmanes et catholiques)
Tout le monde attire les filles noires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604411028-yannbarthes-pls-mentale.png
  • 1

Données du topic

Auteur
DzSovage-93
Date de création
24 mai 2021 à 23:21:11
Date de suppression
25 mai 2021 à 00:03:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 346