Antastesia est devenu CHUBBY non ?
SuppriméLe 22 mai 2021 à 13:42:43 :
Après, c'est l'âge qui veut ça aussi, à 30 ans t'es pas aussi fin qu'à 20 ans c'est normal.
30 ans c'est jeune kheyou.
Et puis encore une fois ce n'est pas une excuse car tu peux très bien entretenir ton corps sur la durée, cela ne dépend que de toi.
Donc ses retombées physiques sont implicitement volontaires, et prendre sa défense sur ce point c'est agir en tant qu'hypocrite.
Après si elle s'accepte ainsi tant mieux pour elle, mais il n'est pas interdit ni discriminant de souligner sa prise de poids excessive sous peine d'attirer les foudres des bien-pensants.
Pour ta gouverne les filles font exactement la même chose pour les mecs sur les réseaux sociaux, et on y trouve rien à dire. Pire. On accredite leurs discours.
C'est tout de même sacrément cocasse.
Donc oui elle a grossi, et est passé de 8/10, à 5/10, voir 6 dans ses beaux jours.
Elle est encore belle d'ailleurs. Elle est juste dans un état physique et mental qui entache sa beauté.
Le 22 mai 2021 à 13:48:36 :
Le 22 mai 2021 à 13:42:43 :
Après, c'est l'âge qui veut ça aussi, à 30 ans t'es pas aussi fin qu'à 20 ans c'est normal.30 ans c'est jeune kheyou.
Et puis encore une fois ce n'est pas une excuse car tu peux très bien entretenir ton corps sur la durée, cela ne dépend que de toi.
Donc ses retombées physiques sont implicitement volontaires, et prendre sa défense sur ce point c'est agir en tant qu'hypocrite.
Après si elle s'accepte ainsi tant mieux pour elle, mais il n'est pas interdit ni discriminant de souligner sa prise de poids excessive sous peine d'attirer les foudres des bien-pensants.
Pour ta gouverne les filles font exactement la même chose pour les mecs sur les réseaux sociaux, et on y trouve rien à dire. Pire. On accredite leurs discours.
C'est tout de même sacrément cocasse.
Donc oui elle a grossi, et est passé de 8/10, à 5/10, voir 6 dans ses beaux jours.
This.
Alors non, sur la deuxième vidéo je la trouve bien plus laide
Mais je suis d'accord que certaines meufs se dégradent énormément avec le temps et le militantisme
Je sais pas si c'est vraiment une cause cependant
J'ai constaté une amie, que je trouvais très très belle, devenir de plus en plus militante, et finir par devenir une personne qui ne lache RIEN
Et a mesure du temps qui passe, elle est devenue de plus en plus laide vestimentairement parlant, puis les cheveux aussi, qui étaient très beaux, sont devenus une sorte de masse de couleur pas naturelle, son regard fatigué constant... Devenir désagréable dans tous les moments ou presque
Cette déchéance
Après je me dis que c'est peut être fait exprès aussi, certaines féministes aiment dégouter les hommes par principe un peu
Genre elles détestent ce que les hommes sont, et font donc tout pour s'éloigner de la représentation de la femme tel que la majorité des hommes la voit
C'est un choix quoi
On peut pas dire que les hommes s'arrangent avec le temps non plus hein
La calvoche, les joggings dégueulasse, le caleçon qui pue bon...
Va falloir assumer que l'humain est dégueulasse un peu
Le 22 mai 2021 à 13:50:47 BelgianRace115 a écrit :
L'admin viens me parler ICI et dis-moi en quoi c'est hors charte :L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
je reposte ma réponse, RIEN DE HORS CHARTE le modo
<spoil>&gt; je me suis déjà entretenu à propos de ces sujets des millions de fois sur le 1825 ans
&gt;
&gt; l&#039;origine de la délinquance prend racine dans une situation socio-économique défavorable
&gt;
&gt; ça n&#039;a jamais été une question d&#039;origine ou que sais je encore il serait peut être temps d&#039;ouvrir les yeuxJe vais te dire la raison : éducation + culture
Pas mal ta diffamation concernant les origines, le mec qui voit du racisme AVANT quelconque propos raciste. On sait très bien qui est le vrai raciste iciRassure-toi comme tu peux avec le méchant État français qui ne s&#039;occupe pas des gentils immigrés qui se vengent contre ce dernier en vandalisant tout http://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png
Numéro : 23586667
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Message inopportun
rifson qui hésite à ddb ma démonstration 100% factuelle et préfère disparaître du topax
Le 22 mai 2021 à 13:52:08 Lardonix a écrit :
Le 22 mai 2021 à 13:50:47 BelgianRace115 a écrit :
L'admin viens me parler ICI et dis-moi en quoi c'est hors charte :L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.phpVoici le contenu signalé :
je reposte ma réponse, RIEN DE HORS CHARTE le modo
<spoil>&gt; je me suis déjà entretenu à propos de ces sujets des millions de fois sur le 1825 ans
&gt;
&gt; l&#039;origine de la délinquance prend racine dans une situation socio-économique défavorable
&gt;
&gt; ça n&#039;a jamais été une question d&#039;origine ou que sais je encore il serait peut être temps d&#039;ouvrir les yeuxJe vais te dire la raison : éducation + culture
Pas mal ta diffamation concernant les origines, le mec qui voit du racisme AVANT quelconque propos raciste. On sait très bien qui est le vrai raciste iciRassure-toi comme tu peux avec le méchant État français qui ne s&#039;occupe pas des gentils immigrés qui se vengent contre ce dernier en vandalisant tout http://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/4/1614860085-1-0n90v12m.png
Numéro : 23586667
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Message inopportunrifson qui hésite à ddb ma démonstration 100% factuelle et préfère disparaître du topax
Le 22 mai 2021 à 13:15:43 :
Antastesia elle commence surtout à être sévèrement redpill pour une femm.iniste non ?
Comme sa vidéo là https://www.youtube.com/watch?v=6Ug5-hpu_GA ou elle chie sur l'Isl*m pendant une demi-heure
Le 22 mai 2021 à 13:45:14 :
Le 22 mai 2021 à 13:41:39 SeulementSeul2 a écrit :
Le 22 mai 2021 à 13:38:44 :
[13:08:34] <cadortoutou>
t'as l'air d'être un bon toi, tu vois une meuf, 1ere chose que tu te dis, c'est que tu vas donner une note sur son physique. enfin tant mieux qu'il existe plein de mecs comme toi, ça laisse de la place aux autres.Ahi c'est qui ce cotorep, tu viens de naître zinzolin ou tu viens de twitter ?
Il a pas tort, imagine tu vois une personne et avant TOUTE chose tu penses à noter son apparence physique sur une échelle de 10, faut vraiment etre matrixé
Remarquer la transformation physique de quelqu'un fait de moi un matrixé ? En sachant que tout le monde regarde en premier le physique du sexe opposé ? IRL tu fais le canard avec les 9/10 alors ne fais pas le malin
On connait le forum hein, quand ça partage n'importe quel contenu ils précisent dès le titre "Cette 9/10 qui fait un calin à un migrant", "Cette 7/10 qui remet à sa place Celestin"...
Tu peux pas nier que les kheys sont matrixés par ça.
Le 22 mai 2021 à 13:56:53 SeulementSeul2 a écrit :
t'as l'air d'être un bon toi, tu vois une meuf, 1ere chose que tu te dis, c'est que tu vas donner une note sur son physique. enfin tant mieux qu'il existe plein de mecs comme toi, ça laisse de la place aux autres.Ahi c'est qui ce cotorep, tu viens de naître zinzolin ou tu viens de twitter ?
Il a pas tort, imagine tu vois une personne et avant TOUTE chose tu penses à noter son apparence physique sur une échelle de 10, faut vraiment etre matrixé
Remarquer la transformation physique de quelqu'un fait de moi un matrixé ? En sachant que tout le monde regarde en premier le physique du sexe opposé ? IRL tu fais le canard avec les 9/10 alors ne fais pas le malin
On connait le forum hein, quand ça partage n'importe quel contenu ils précisent dès le titre "Cette 9/10 qui fait un calin à un migrant", "Cette 7/10 qui remet à sa place Celestin"...
Tu peux pas nier que les kheys sont matrixés par ça.Va pas chercher l'ad personam par contre, on te connait avec ta signature t'es surement complexé par ton propre physique et tu rages des bg qui pécho sans effort
Des BG qui pécho sans effort ? Wauw un sacré scoop, arrête je rage trop
Je connais la réalité de l'amour ne t'en fais pas le golem, et c'est drôle que tu parles de notes car je n'ai pas noté Antastesia une seule fois sur ce topic
Le 22 mai 2021 à 13:59:11 :
Le 22 mai 2021 à 13:56:53 SeulementSeul2 a écrit :
Tu peux pas nier que les kheys sont matrixés par ça.Va pas chercher l'ad personam par contre, on te connait avec ta signature t'es surement complexé par ton propre physique et tu rages des bg qui pécho sans effort Des BG qui pécho sans effort ? Wauw un sacré scoop, arrête je rage trop
Je connais la réalité de l'amour ne t'en fais pas le golem, et c'est drôle que tu parles de notes car je n'ai pas noté Antastesia une seule fois sur ce topic
Bah pourquoi tu défend celui qui les note DIRECTEMENT sans parler d'autre chose d'abord, t'as l'air de partager son point de vue, maintenant t'assumes plus car je t'ai démontré que penser comme ça te plaçait dans la majorité golemisée par le prisme des apparences ?
C'est bien vrai, les bg serrent qui ils veulent sans effort, on l'a tous accepté car c'est la nature, mais toi tu as l'air de pas avoir dépasser le stade de l'acceptation de la fatalité de la vie, au point de mettre en signature des femmes attirées par des hommes attirants, comme si tu devais prouver un point, grandi mec
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace123
- Date de création
- 22 mai 2021 à 13:03:20
- Date de suppression
- 22 mai 2021 à 14:10:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC