Topic de Matisou :

Je n’ai jamais été en couple

• 1

Uniquement du cul, pas mal de filles différentes mais jamais eu de l’amour.
Quand je vois mes potes qui eux ont des histoires sérieuses, je me dis que c’est finalement la clé pour être heureux.

Je suis libre, et je ne suis pas un porc (j’ai pas besoin de ken toutes les semaines, ça m’est arrivé des périodes de plusieurs mois sans baisé sans ressentir de manque.)

Tandis que mes potes deviennent dépressif pour des meufs, perdent leur masculinité a force de vouloir donner pour leur copine, etc ...

Que vous soyez moches ou bg, allez baisé sans vous poser de question. Tout le monde peut le faire et vous serez heureux comme ça

Le couple lol

Pourquoi pas le cancer tant qu'on y est.

Pas pareil sauf que j'ai rien fait même pas baiser donc arrête de te plaindre mdrr

Me plains pas khey je cherche des personnes capables de me prouver le contraire.

Et puis c’est aussi pour dire que baiser n’est pas un objectif en soit.
On peut très bien être heureux sans ken, je l’ai été avant de le faire et je continue de l’être quand j’ai des périodes de disettes ajd, même après l’avoir fait.

Franchement la baise c'est surcoté de malade.

Le 19 mai 2021 à 04:45:32 :
Franchement la baise c'est surcoté de malade.

C’est vrai.

Ça ne fait kiffer que les mecs mecs en manque de confiance qui se sentent puissant en faisant kiffer une femme.

La puissance de l’homme se trouve dans la connaissance, dans sa capacite a réalisé ses rêves et à en avoir.

Avant 26-27 ans, aucun intérêt à chercher l’amour.
Et pour ce qui est de baisé, c’est toujours un truc en plus, mais une bonne branlette fais l’affaire.

Que ce soit l’homme ou la femme, on est tous l’objet sexuel de l’autre.

• 1

Données du topic

Auteur
Matisou
Date de création
19 mai 2021 à 04:37:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 301