La question de la poule ou l'œuf est vraiment débile
Moi je l'ai tou-toujours dit !
L'oeuf était là avant.
Conceptuellement en tout cas, sous une forme différente. La vie s'est développée dans son être car elle était "couvée" par un environnement favorable.
Donc c'est pas très compliqué, dans l'ancêtre génétique de la poule, c'était l'équivalent historique de son œuf qui était nécessairement la première chose à être.
Le 24 mai 2021 à 08:59:05 :
L'oeuf était là avant.Conceptuellement en tout cas, sous une forme différente. La vie s'est développée dans son être car elle était "couvée" par un environnement favorable.
Donc c'est pas très compliqué, dans l'ancêtre génétique de la poule, c'était l'équivalent historique de son œuf qui était nécessairement la première chose à être.
Pas besoin de faire compliqué khey regarde :
Ancêtre de la poule -> Oeuf -> Poule
Le 24 mai 2021 à 09:00:51 :
Le 24 mai 2021 à 08:59:05 :
L'oeuf était là avant.Conceptuellement en tout cas, sous une forme différente. La vie s'est développée dans son être car elle était "couvée" par un environnement favorable.
Pas besoin de faire compliqué khey regarde :
Ancêtre de la poule -> Oeuf -> Poule
C'est un peu plus conceptuel que ça.
L'essence de l'œuf est de générer un être vivant.
Donc même si ce n'est pas un œuf avec une coquille à proprement parler, ce qui a généré l'ancêtre de la poule, au niveau même du micro-organisme, était toujours une sorte d'œuf en essence. Et l'œuf de poule que l'on connait bien, n'a fait que dériver et évoluer à partir de cela.
Bah non si l'ancêtre de la poule ne pondait pas d'oeuf, il a donné la poule comme un mamifère par exemple puis cette poule. Soit son ancêtre génétiquement modifié a donnée l'oeuf
J'espère que vous trollez
Le 24 mai 2021 à 09:11:15 :
Bah non si l'ancêtre de la poule ne pondait pas d'oeuf, il a donné la poule comme un mamifère par exemple puis cette poule. Soit son ancêtre génétiquement modifié a donnée l'oeufJ'espère que vous trollez
Rien compris mais tu as sûrement raison.
Données du topic
- Auteur
- VoyageurGeo
- Date de création
- 24 mai 2021 à 08:51:59
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38