REDPILL l'ECOLE vous a DETRUIT DES NEURONNES
Le 22 mai 2021 à 02:05:51 :
Le mec qui a supprimé mon pavé, tes un immense fils de pute, il y a une justice sur terre et tu y echappera pas
tu avais du dire des choses qui dérangeaient ^^
J'ai juste témoigner avec mes mots, jy ai mis un peu de mon coeur dedans pour ne serait-ce que rassurer des kheys qui vivent ou ont vécu la meme chose que moi, car nous sommes des millions à avoir souffert
Mais bref, ce forum depuis 2014, twitter, c'est devenue une véritable fausse a merde à l'image de l'éducation nationale
Fosse a merde*
Je up le topic au passage
Perso au collège j'avais le harcèlement scolaire (je me faisais tabasser) donc stress tout les jours + car à 7h du mat (oui oui j'étais à 1h du collège) donc je rentrais chez moi il était 18h30 puis je goûtait. Ensuite je mange à 21h. Brossage de dents etc il est 23h. Je me met au lit il est minuit. J'avais besoin d'avoir du temps libre sinon go suicide à cause du collège donc je regardait youtube jusqu'à 2h du mat puis 1h pour m'endormir avec le stress.
Résultat : 3h de sommeil par nuit pendant 4 ans. Jetait littéralement un zombie + dépression sévère. Quand il y avait des lignes droite dans la rue j'en profitait pour marcher en dormant
Chaud le khey
Aujourd'hui tu le vis comment ?
Tas remonte la pente, récupéré ?
Bordel, les journée de 10 h quand on est gosse. Sans les vacances toutes les 6 semaines, tous ceux qui font 6h30 18h péteraient un câble. En plus, pour faire quoi en cours?
- En français: la poésie, le théâtre, et autres conneries qu'on voit TOUS les ans
- les 2/3 des heures de maths de perdu à corriger les 1000 exo que le prof a donné la veille pour le lendemain. Le prof qui rage et insulte Célestin qui passe au tableau parce qu'il galère. Du coup le prof de math rebalance 1000 exos pour "rattraper" ce qui n'a pas été fait en cours.
Le 22 mai 2021 à 01:06:16 :
Si je peux livrer un "témoignage" Je vais pas parler de neurones mais de réaction physiqueà 14 ans je suis rentré au lycée (international) avec beaucoup d'heures de cours car l'emploi du temps était mal foutu.
Javais un sommeil de merde je dormais que 6H par nuit.
et bah coincidence ou pas ma croissance s'est arrêté à 14 ans (1m83 à 14 ans heureusement et n'a jamais repris ensuite), j'tais tout le temps fatigué peut etre que je suis pas le seul ?
Dommage t'aurai pu faire 2m, go muscu pour perdre en cm de taille et te faire toute les meufs.
Le 22 mai 2021 à 02:16:23 :
Perso au collège j'avais le harcèlement scolaire (je me faisais tabasser) donc stress tout les jours + car à 7h du mat (oui oui j'étais à 1h du collège) donc je rentrais chez moi il était 18h30 puis je goûtait. Ensuite je mange à 21h. Brossage de dents etc il est 23h. Je me met au lit il est minuit. J'avais besoin d'avoir du temps libre sinon go suicide à cause du collège donc je regardait youtube jusqu'à 2h du mat puis 1h pour m'endormir avec le stress.Résultat : 3h de sommeil par nuit pendant 4 ans. Jetait littéralement un zombie + dépression sévère. Quand il y avait des lignes droite dans la rue j'en profitait pour marcher en dormant
Si encore ça produisait des résultats mais non le niveau est en chute libre.
C'est pas rare du tout de voir des BACHELIERS ne pas maîtriser l'orthographe. Le niveau en maths du bac S = celui du brevet d'antan. Je parle même pas de l'anglais.
Faire 8h-18h alors qu'avant 10 ans t'as pas la capacité d'attention pour tenir plus de 2h. En plus tu manques d'exercice physique dès ton plus jeune âge à rester assis toute la journée.
Et quand tu rentrer tu as encore des devoirs à faire. Oui oui on donne des devoirs à des gamins qui passent déjà 6h par jour à travailler.
Tout ce que ça t'apprend c'est le conformisme et la docilité. Et je dis pas ça en étant frustré j'ai fait de grandes études.
L école conditionne notamment la prepa et concours de médecine.
Tu te retrouves avec des gens qui te disent il m est arrivé de faire 9-23 h pour pas que mon chef soit submerger de boulot. ( durant une rencontre entre candidats et junior pour un taff en Audit).
Le 22 mai 2021 à 10:28:49 :
L école conditionne notamment la prepa et concours de médecine.Tu te retrouves avec des gens qui te disent il m est arrivé de faire 9-23 h pour pas que mon chef soit submerger de boulot. ( durant une rencontre entre candidats et junior pour un taff en Audit).
La prépa cette merde bon sang j'avais oublié.
J'y ai passé 3 semaines. C'est le conditionnement ultime à travailler 70h par semaine payées 40 et à te faire marcher dessus par tes supériers hiérarchiques.
Au final je suis allé à la fac. J'ai préparé mon concours tranquillement avec des cours particuliers et j'ai eu mon école alors qu'aucun de mes anciens camarades de prépa ne l'a réussi.
On te fait miroiter l'X et un salaire de 3k nets en sortie d'école en omettant d'oublier que ça c'est pour les 3 grandes prépas parisiennes et que t'as aucune chance si t'es pas un génie naturellement.
Je me rappelle qu'un prof s'est permis de me manquer de respect en colle. Je me suis retourné j'ai posé ma craie et je l'ai engueulé en lui faisant comprendre que c'est pas parce qu'il était en position d'autorité qu'il pouvait tout se permettre, qu'il parlerait jamais comme ça à quelqu'un dehors et je lui ai demandé si ça le faisait bander d'humilier ses élèves le pauvre avait tellement l'habitude d'avoir affaire à des loques qu'il savait pas comment réagir.
Le 22 mai 2021 à 10:26:52 :
Si encore ça produisait des résultats mais non le niveau est en chute libre.C'est pas rare du tout de voir des BACHELIERS ne pas maîtriser l'orthographe. Le niveau en maths du bac S = celui du brevet d'antan. Je parle même pas de l'anglais.
Faire 8h-18h alors qu'avant 10 ans t'as pas la capacité d'attention pour tenir plus de 2h. En plus tu manques d'exercice physique dès ton plus jeune âge à rester assis toute la journée.
Et quand tu rentrer tu as encore des devoirs à faire. Oui oui on donne des devoirs à des gamins qui passent déjà 6h par jour à travailler.
Tout ce que ça t'apprend c'est le conformisme et la docilité. Et je dis pas ça en étant frustré j'ai fait de grandes études.
Pareil, J'ai fait des grandes études aussi, mais clairement on le sait tous, nous sommes des ESCLAVES
Données du topic
- Auteur
- Boucleuraguerri
- Date de création
- 21 mai 2021 à 12:01:14
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1121