Le 22 mai 2021 à 09:34:52 :
Le 22 mai 2021 à 09:33:32 :
Le 22 mai 2021 à 09:32:10 :
Le 22 mai 2021 à 09:31:14 :
Le 22 mai 2021 à 09:26:27 :
Le 22 mai 2021 à 09:22:56 :
Le 22 mai 2021 à 09:19:25 :
Le 22 mai 2021 à 09:15:17 :
Le 22 mai 2021 à 09:14:32 :
Le 22 mai 2021 à 09:11:46 :
Le 22 mai 2021 à 09:09:15 :
Tu fais bien. Je compte faire pareil.
Topics boucle + quand tu donnes ton avis t'es DDB en permanence + quand t'essaie d'aider des gens ils te répondent pas ou peu + quand tu demandes de l'aide tu bides.
Pas toi khey
Pas toi
Encore là je discutais avec une kheyette et un khey en MP. J'avais un projet en commun avec chacun d'entre eux. J'ai passé du temps à converser. Finalement plus aucune nouvelle car ce sont des grosses faignasses. Ce forum tire vers le bas, moi je veux m'en sortir et accomplir des choses, pas végéter ici avec des enfants qui bouclent ou te DDB pcq la liberté d'expression ils connaissent pas.
C’était quoi comme projet ?
Y'en a un on avait bcp discuter de se reprendre en main physiquement, on devait se donner des nouvelles régulièrement pour se motiver et se donner des conseils au fur et à mesure, par rapport aux résultats qu'on voyait (pcq on a un souci de santé en commun en fait, donc c'était intéressant). Finalement quand il a fallu s'y mettre, plus personne, aucune réponse.
L'autre c'était une kheyette et on voulait combattre la procrastination (enfin plutôt elle que moi, car je suis plus ou moins guéri de ça). Elle m'a demandé masse d'astuces personnelles, j'ai pondu des gros pavé, et en contrepartie je voulais juste qu'elle me tienne au courant, ce qui me permettait d'évaluer mes techniques et voir si ça s'applique aux autres, au cas où je devrais conseiller qqn d'autre. A la date où elle devait me tenir au courant, envolée
Alors maintenant c'est bon, chacun se démerde.
Quelle tristesse
Le forum préfère se tirer vers le bas, ignorer les bons, et s'auto-détruire
et encore khey, j'ai essayé de creuser. Je suis allé sur les fameux discord d'entraide, sur le thème de l'écriture dans mon cas. Et bien c'était 95% de gens orgueilleux qui ne se lisaient même pas. Chacun postait ses morceaux de roman et quasi personne ne lisait ses petits camarades ou ne donnait son avis. Ou alors quand certains le faisaient c'était juste pour la forme, ça n'avait aucun sens. Aucun ne voulait vraiment aider son prochain, ils voulaient juste faire les AW. Quand tu corrigeais quelqu'un (j'étais presque le seul à le faire sérieusement), tu n'obtenais pas de réponses en général, car les gens ne veulent pas qu'on remette leur travail en question, mais juste être admirés, encensés.
Personne ne m'a jamais rien corrigé par contre, osef total de ma gueule
Je vois khey, c'est très décevant
On critique souvent l'individualisme de notre société, mais finalement beaucoup en sont sujets
bien dit, toutefois
Mais du coup toi aussi khey, tu vas quitter le forum d'ici peu ?
encore une ou deux mauvaises expériences et je pense que oui. J'ai bcp de boulot en dehors, n'en déplaise à
D'accord khey
Sache que c'est fort regrettable, mais je te comprends totalement, à un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons