Topic de MenachemCohen :

Vous pensez qu'on va reconfiner de nouveau dès Octobre?

  • 1

Ou c'est vraiment fini ?

Moi je pense qu'on va reconfiner. J'avais cru l'année dernière que tout était fini pendant l'été.
Le Gouvernement ne joue que sur l'effet saisonnier du virus.

Je pense qu on aura un variant qui va rendre l ensemble des vaccins obsolètes et boucle :)

C'est terminé, la majorité de la population à risque a été vacciné

Regarde le nombre de mort chaque jour

Mais rien n'est fini le PNJ, bordel les gens qui ont toujours pas compris que le monde avait changé à tout jamais depuis les premiers jours de l'épidémie :pf:

Le 17 mai 2021 à 19:37:52 :
C'est terminé, la majorité de la population à risque a été vacciné

Regarde le nombre de mort chaque jour

Ca avait drastiquement baissé l'année dernière aussi à cette période. Y a un effet saisonnier comme la grippe.
Et les variants pourraient rendre caduques les caccin

J'aimerais tellement

À 100, il y aura les mêmes données en 2021 que 2020.

Quesque l'État va en faire, là est la question... :)

Ca va dépendre du variant Indien. Les chiffres baissent, partout, le variant Anglais va bientôt disparaître.

Bémol: ce variant Indien résiste aux vaccins, et n'a pas l'air de craindre la chaleur, en Angleterre il commence à se répandre https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-la-progression-du-variant-indien-inquiete-en-angleterre-83ce6794-b71c-11eb-812d-47eb5493beed

On sait que ce variant est également chez nous. La réouverture des lieux publics va engendrer des rassemblements, normal, faut bien vivre, mais on va se manger le retour de flamme probablement à la fin de l'été, septembre/octobre.

La vie d'avant, est finie faut pas rêver. Tout ceci est voulu, de A à Z.

Le 17 mai 2021 à 19:37:52 :
C'est terminé, la majorité de la population à risque a été vacciné

Regarde le nombre de mort chaque jour

ils vont bien trouver d'autres raisons pour reconfiner tkt pas

  • 1

Données du topic

Auteur
MenachemCohen
Date de création
17 mai 2021 à 19:36:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 283