Salut à tous les amis ! Honnetement, les résultats obtenus au S6 en licence de droit sont ils pris en compte pour la sélection en M1 ou les directeurs de master s'arretent au S5?
Le 21 mai 2021 à 15:19:37 : J'imagine que ça dépend si tu postules en ayant déjà tes résultats de S6 ou pas
En fait l'énorme majorité des facs cloturent la période de dépot des dossiers avant l'obtention du S6 mais je me demandais s'il était possible qu'ils le demandent ensuite ( ce qui m arrangerait pas...) Si certains peuvent témoigner de leur expérience!!!
Le 21 mai 2021 à 17:43:05 : Normalement la cloture se fait avant la fin du S6 donc ils vont moyennement en tenir compte. Après vaut mieux pas l'avoir complétement merdé.
Enfin courage à toi pour la selection
En fait il va pas remettre en cause mon année donc s'ils le veulent une fois la candidature accepté juste pour confirmer que j'ai bien le diplome requis pour passer en master ca va. mais je veux juste pas qu'ils le comptent pour la sélection car je vais passer de 14 et quelques à 11 et quelques