Énorme fake news de la part d'un journal BRETON
https://mobile.twitter.com/cyvalentin/status/1394545284148080640
Lisez vite fait bordel, c'est incroyable ahi
Le 22 mai 2021 à 03:43:07 :
Y'a quoi de fake news ? Tous les journalistes font ça pour cacher l'identitax
Ouais ouais t'as raison le tribaliste
Ça serait dans l'autre sens tu hurlerais comme un démon
Le 22 mai 2021 à 03:48:17 :
Mon cerveau traduit automatiquement maintenant, plus le prénom est français, plus c'est facile de comprendre la volonté du journaliste
C'est quoi la volonté du journaliste ?
Le 22 mai 2021 à 03:50:11 :
Mon cerveau traduit automatiquement maintenant, plus le prénom est français, plus c'est facile de comprendre la volonté du journalisteC'est quoi la volonté du journaliste ?
arrête de faire l'idiot sinon tu va 410 ton topic
Le 22 mai 2021 à 03:50:11 :
Mon cerveau traduit automatiquement maintenant, plus le prénom est français, plus c'est facile de comprendre la volonté du journalisteC'est quoi la volonté du journaliste ?
De pas mettre des prénoms de bouns parce que sinon tous les jours t'aurais des prénoms de bouns dans le journal à la rubrique fait divers , c'est pareil pour l'intérdiction des stats ethnique..
Quand c'est une célébrité qui est accusée de détournement de fonds, d'agressions sexuelles ou je ne sais quoi d'autre, généralement les quotidiens vont pas s'emmerder à anonymiser pour respecter la famosa présomption d'innocence
(Bien que le cas d'une célébrité soit différent, car c'est vendeur.)
Le 22 mai 2021 à 03:54:44 :
C'est souvent des Antoine et Éric qui gèrent le trafic je vois pas ce qu'il y a de choquant 🤭 le journaliste a du modifier les noms afin de coller à la réalité, ne pas faire d'un cas isolé une généralité 🤭
Mais tkt, quand c'est un vrai Alain qui fait une carabistouille, c'est bien son prénom qui est dans le journal, pire avec son nom écrit en majuscule...
Données du topic
- Auteur
- Hquality-19
- Date de création
- 22 mai 2021 à 03:41:15
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36