AYAAA mais même les ETRANGERS voient le GR :Rire:
SuppriméDe toute façon, même les gauchistes commencent à le reconnaitre le GR
Il y a quelques années, ils disaient: "C'est du fake, complot d'extrême droite"
Maintenant ils disent "Oui, GR, et alors ? "
Le 21 mai 2021 à 08:30:18 YodaAhi a écrit :
De toute façon, même les gauchistes commencent à le reconnaitre le GRIl y a quelques années, ils disaient: "C'est du fake, complot d'extrême droite"
Maintenant ils disent "Oui, GR, et alors ? "
Bernard TapiED
https://youtu.be/krktClkKEjQ?t=218
Le 21 mai 2021 à 08:34:40 :
Mérited, fallait pas coloniser
Ayaaa sans l'europe les bédoins ne sauraient même pas qu'ils étaient assis sur une source de pétole qui vaut de l'or
"Et pour être allé en Espagne récemment, à mon retour sur Paris je me suis rendu compte à quel point le GR était réel à Paris, quand je prends le RER je compare non blanc à blanc et on est souvent en infériorité.
Après si les gens se comportent bien pas de soucis, mais nier le GR par contre c'est malhonnête "
Je travaille à Toulouse et je te dis pas comme avec le télétravail généralisé je pense tous les jours à déménager en Espagne. Je comprends même pas comment ils sont moins touchés par le phénomène que nous, en fait.
Le 21 mai 2021 à 08:36:47 :
Le 21 mai 2021 à 08:35:58 NoAntidote a écrit :
retour de flamme pour la colonisationBientôt le retour de flamme pour la néocolinsation de l'europe par les Orientaux vous inquietez pas
Le moment le plus choquant c'est quand tu as eu une manifestation d'immigrer CLANDESTIN en plein Paris pour se plaindre de leurs mode de vie
ça aurait pu être le plus gros coup de filet de l'histoire
Le 21 mai 2021 à 08:40:16 bilbonsakay a écrit :
Le 21 mai 2021 à 08:36:47 :
Le 21 mai 2021 à 08:35:58 NoAntidote a écrit :
retour de flamme pour la colonisationBientôt le retour de flamme pour la néocolinsation de l'europe par les Orientaux vous inquietez pas
Le moment le plus choquant c'est quand tu as eu une manifestation d'immigrer CLANDESTIN en plein Paris pour se plaindre de leurs mode de vie
ça aurait pu être le plus gros coup de filet de l'histoire
Parce que les sales TRAITRES de gouvernants laissent faire pour des raisons économiques
Si ca tenait qu'a moi ce serait ZOOM ZOOM ZOOM à Bamako en allé simple
Données du topic
- Auteur
- Chanclure3014
- Date de création
- 21 mai 2021 à 07:39:05
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 09:04:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 93