Topic de GoudjaALaPlaya2 :

Amoureux d'une fille que je ne reverrai plus jamais

  • 1

On s'est croisé plusieurs fois quand j'étais en L1. Je l'ai trouvé mignonne mais j'étais intéressé par une autre. Pendant les grandes vacances, je pensais jamais à elle. Je la connaissais vraiment que de vue.
En L2, nous avions un seul cours en commun en amphi et un jour, elle est arrivée en retard. Je me suis retourné pour voir qui c'était et je l'ai surpris en train de me regarder droit dans les yeux, ses yeux brillaient. Elle semblait totalement amoureuse et a vite cherché à détourner le regard. Mais très rapidement elle a voulu arrêter et a de nouveau paniqué puis rougi, avant de rentrer tout discrètement dans l'amphi.
Sinon, nous avions une sortie de terrain et je l'ai vu me regarder à plusieurs reprises... Je tombais amoureux d'elle à ce moment là.
Finalement, les facs ont fermé à cause du Covid et elle commençais à un peu me manquer.

Je savais juste qu'elle était inteligente, très sérieuse, qu'elle ne fumait et ne buvait pas, qu'elle ne parlait à personne à part son groupe de filles...

Finalement, nous nous sommes recroisé en L3 et sa pote a trouvé une excuse pour me parler. J'étais très timide mais une fois lancé j'ai rapidement parlé avec son groupe puis avec elle. Elle était vraiment très tactile et sympathique et m'a dit qu'elle me trouvais intelligent.

Finalement j'ai même pas demandé son prénom ni son num ou autre moyen de contact, en pensant avoir le temps et ils ont tout fermé.

8 mois plus tard, elle est toujours dans ma tête. J'ai juste le mail de sa meilleure amie de la fac, à qui j'ai écrit pour prendre des nouvelles d'elles et surtout de la fille, mais sa meilleure amie ne m'a répondu que globalement, sans donné plus de détails à propos de la fille, mais en me disant que c'était trop sympa de lui avoir écrit et que ça lui faisait plaisir de lire mon message....

Bref, j'ai loupé la femme de ma vie et je sais que je finirai soit avec elle si un miracle arrive, soit seul et ça sera mérité :(

"Elle semblait totalement amoureuse" ouais bon c'est un regard gros, c'est un peu exagéré

mais force, après si t'es désespéré tu peux toujours demander les contacts à sa pote, de toutes façons envoyer un mail à la pote c'est déjà assez étrange je pense donc t'es pas à ça près

faut passer à autre chose

Le 24 mai 2021 à 01:39:59 :
"Elle semblait totalement amoureuse" ouais bon c'est un regard gros, c'est un peu exagéré

mais force, après si t'es désespéré tu peux toujours demander les contacts à sa pote, de toutes façons envoyer un mail à la pote c'est déjà assez étrange je pense donc t'es pas à ça près

Elle avait un sondage à faire donc j'en ai profité pour lui proposer de répondre dans le mail.
Justement je sais pas comment sauver le truc...
Je cours jamais après les filles, je sais pas faire et c'est rare qu'une fille m'intéresse autant. Elle a vraiment quelques chose que les autres n'ont pas

Le 24 mai 2021 à 01:42:59 :

Le 24 mai 2021 à 01:39:59 :
"Elle semblait totalement amoureuse" ouais bon c'est un regard gros, c'est un peu exagéré

mais force, après si t'es désespéré tu peux toujours demander les contacts à sa pote, de toutes façons envoyer un mail à la pote c'est déjà assez étrange je pense donc t'es pas à ça près

Elle avait un sondage à faire donc j'en ai profité pour lui proposer de répondre dans le mail.

c'est un premier pas mais bon t'es pas plus avancé

Le 24 mai 2021 à 01:44:25 :

Le 24 mai 2021 à 01:42:59 :

Le 24 mai 2021 à 01:39:59 :
"Elle semblait totalement amoureuse" ouais bon c'est un regard gros, c'est un peu exagéré

mais force, après si t'es désespéré tu peux toujours demander les contacts à sa pote, de toutes façons envoyer un mail à la pote c'est déjà assez étrange je pense donc t'es pas à ça près

Elle avait un sondage à faire donc j'en ai profité pour lui proposer de répondre dans le mail.

c'est un premier pas mais bon t'es pas plus avancé

Oui et c'était il y a un mois :(

Le 24 mai 2021 à 01:40:44 :
faut passer à autre chose

C'est irratrapable ?

Demande un moyen de la contacter à sa pote, cash (malaise si sa pote te veut par contre)
  • 1

Données du topic

Auteur
GoudjaALaPlaya2
Date de création
24 mai 2021 à 01:37:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 281