Topic de Suckeuse :

Je viens de me réveiller j'ai la solution aux problèmes du monde

Supprimé
  • 1
Il faut accélérer la mondialisation les états servent à rien ils doivent disparaître.
Pourquoi ?
Hé bien Apple par exemple ils ont inventé le mac l'apple watch l'état français il a inventé quoi ? Je veux dire à part payer des low qi pour empêcher les citoyens de sortir éduquer les enfants avec des low qi ou encore nous interdire de nous soigner par nous même ?
Vous voyez quand je sentirai qu'il sera le temps pour moi de mourir j'aurai bien sûr accumulé un patrimoine de plusieurs millions d'euros hé bien je brûlerai toutes mes maisons et je donnerai le reste à Apple
La France ne m'a jamais rien apporté par contre je pense qu'Apple pourrait améliorer la santé des hommes
Messieurs je vais me rendormir sur ces sages paroles au revoir.

Le 21 mai 2021 à 06:06:15 :
Rendors toi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Ouais j'y compte bien c'est dans mes rêves que je fréquente des 9/10 tiktokeuses :bave:
Il y a vingt minutes j'étais avec Kiara.amt dans les égouts en train d'échapper à l'état policier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/3/1550618004-risitas-deux-mains-rire2.png

On sera tous de la même nation après le Grand Reset

J'espère Américain plutôt que Chinois

Dans un monde Selection Natureled il n'y aurait plus bc de monde

Alors que la France devienne un état je vois pas le problème tant qu'elle guarde sa culture

Enfin si la culture c'est Wesh Wesh plus habits de cassos sans aucune connaissance du patrimoine voilà

Ensuite on pourra se tourner vers l'espace

J'espère que les voyages interpays seront plus simples

Que Lavy Davant soit véritablement Lavy Davant

Bon c'est très utopique

• 1

Données du topic

Auteur
Suckeuse
Date de création
21 mai 2021 à 06:05:00
Date de suppression
21 mai 2021 à 06:24:08