Topic de AlainParson :

J'ai besoin de parler à quelqu'un

Supprimé
  • 1

Ça doit faire au moins 6 mois que les seuls mots qui sortent de ma bouche sont les bonjour et au revoir à l'attention des caissières du Lidl. Parfois je me pose plusieurs heures dans des parcs pour bouquiner dans l'espoir d'échanger quelques propos badins avec un inconnu, mais je me fais seulement aborder par des migrants ou des clochards qui veulent me taxer une clope. J'essaye d'aller vers les autres, mais que ce soit IRL ou sur Internet, j'ai l'impression de me retrouver face à des portes fermées, et de toute évidence je suis trop autiste pour savoir comment les ouvrir. La conséquence, c'est que je commence à développer de gros troubles relationnels et que j'ai de plus en plus de mal à m'exprimer d'une façon intelligible, y compris vis-à-vis de moi même.

Ça me casse formidablement les couilles d'être esseulé comme une merde tout en étant entouré de gens qui s’accommodent de rester de parfaits étrangers les uns pour les autres, et j'imagine qu'il doit se trouver ici quelques personnes dans une situation à peu près similaire ; alors j'ai créé un serveur discord pour discuter. À condition que vous ne soyez ni un pyj ni un mongolien, je vous invite à m'y rejoindre.

T'as oublié le lien pour ta pub https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548522891-chien-melon.png
J'ai tout lu et c'est de la pub pour son discord ;)
Ne me remerciez pas :hap:
Pourquoi est-ce que je ferai de la pub pour un serveur discord ? C'est la première fois que j'utilise ce truc. Je réitère ma proposition
  • 1

Données du topic

Auteur
AlainParson
Date de création
21 mai 2021 à 04:42:52
Date de suppression
21 mai 2021 à 05:09:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 321